|
|
|
|
Sur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concrets qui me permette de choisir !
Donc... Dite moi laquelle vous préférez et POURQUOI ! Dite moi des avantages et les point négatifs de chacun des deux ! Alors Slim ou Elite ? :D
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Ben prend un jeu sur PC sur internet ==>tout au village3D http://3d.levillage.org/ <== tout au village.
|
Moi je suis sur la xbox 360 et je ne regrette pas de l'avoir acheté maintenant c'est en fonction de tes goûts :
|
J'ai beau joué aux deux consoles, j'ai beau réffléchir. Ce que tu cites de la x box c'est exactement ce qu'elle fait, rien de plus. Elle fait les meme choses que la ps3 rien de plus. Pas de lecteur blue ray en, qu'un aussi bon lecteur blue ray que sur la ps3 coute 150 eur. A ce prix la on se demande qu'elle est vraoment la console la moins cher. Les créateurs d'Uncharted 2 n'ont pas pu réaliser leur jeux sur xbox, pas assez puissante, on l'avait annoncé, ça commence. Tu payes une console cher, on peut kan meme te donner le live gratuit...J'sais pas , je pense. Les manettes de la xbox sont tres sympa le live est tres sympa, tout est bien chez xbox jdis pas le contraire... Mais la pS3...C'est un truc de ouf..Et voila que dans six mois sony s'attaque au systeme de jeux de la wi. Et on compara toujours la xbox?? bon d'accord |
Vu le prix des consoles et des jeux, ils sont pas foutus de mettre un live gratuit.. non mais je vous jure.
|
Moi jpence ke la ps3 est meilleurs ke la 360 autan par l'esthetisme ke par les caractéristikes en effet la ps3 a le live gratos (sa c de la bombe)de plus elle a la wifi integré les nouvelle manette on des detecteure de mouvemrnt elle sont rechargeable(pas besouin de pile) elle lit les blue ray ki sont surement lavenir des dvd moi jpossede la ps3 é la xbox 360 é jpence ke la xbox est tous simplement inferieur autant par les graphisme ke par la jouabilité la ps3 a aussi le blootooth 2.0 de plus cette denierre a une mémoire extremment superiuer selon les pack ala xbox elite(la ps3 250go) |
Pour repondre a ta querstion je dirais prend la ps3 car la xbox 360 par rapport a la ps3 elle te couteras plus chere
|
Je te conseillerais la ps3 slim elle est vraiment très silencieuse le live est gratuit et pour 350euros tu peux avoir un jeu et disque dur de 250go sachant qu'il y a un peu plus de deux ans elle coutait 600e sans jeu. C vraiment une bonne affaire. Le point négatif est que le live est un peu moin bien que sur xbox mais de la a le payer 20euros pour trois mois. |
Je possède la xbox 360 depuis 2 ans environ, j'en suis satisfait mis a part que j'ai du l'envoyer 3 fois en sav, mais après ca elle fonctionne bien, je compte changer pour une PS3 slim, en voici les principales raisons qui font que je préfère avoir une PS3:
|
Répondre à SPART117
|