Routeur WIFI + Clef USB Wifi

Résolu/Fermé
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 30 sept. 2009 à 17:15
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 12 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,
J'aimerai partager ma connexion internet entre mon PC de salon et mon portable. J'ai un MODEM Usb/Ethernet. Pour cela j'ai acheté un routeur OLITEC Ethernet et WIFI + une clef USB Wifi.
Mon PC de salon est ... au salon et mon portable dans ma chambre. Je ne peux pas faire courir un fil ethernet dans la maison, c'est pourquoi j'ai décidé d'opter pour le WIFI.
Je me connecte à Internet via mon ordi portable en Ethernet.
J'ai branché le modem, je l'ai configuré et j'ai branché ma clé USB sur le PC de salon.
Mon portable (équipé d'une carte WIFI interne) reconnait le routeur Wifi. Ma clef USB WIFI reconnait de temps en temps le Routeur ... mais impossible de créer une connexion internet sans fil sur mon PC de salon qui fonctionne sous Windaube XP SP3. d'autrepart ce dernier ne possède pas de connexion Ethernet.
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de configurer les réseaux sans fil...
Pourriez vous m'aider ???
Je l'espère et vous remercie d'avance !!!
N'hésitez pas à me poser des questions pour préciser le problème !

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
12 janv. 2010 à 16:33
RESOLU
0