Rechercher : dans
Par :

CHRONOPOST

ricket88, le 30 sep 2009 à 17:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais un colis à faire partir à un cousin perdu de vue depuis 30 ans, je prépare donc un colis de deux bouteilles de vins de ma cave perso et ajoute des photos dans ce colis, je donne le détail du conditionnement, voila donc, emballage unitaire de chaque bouteille dans un film bulpack, séparation avec des morceaux de polystiréne, le carton bien scotché et la mention FRAGILE, la postiére m'explique qu'il vaut mieux payer un peu cher en passant chez chronopost comme cela le colis est entre bonne mains, prix .....38€30 !!!!!!
Le colis n'est pas arrivé, chronopost explique que c'est fraccassé, mais pas de probléme, il ne faut que retourner le bon d'expédition, avec facture et le rembourssement se fera .
Pas de facture car le vin ne date pas des jours passés, pas de probléme me dit on, faite une évaluation, j'ai demandé 40 € POUR CES VIELLES BOUTEILLES , enfin, plusieurs jours aprés, CHRONOPOST m'annonce ne pas pouvoir rembourser le vin, seulement le transport, heureusement ....
Ceci pour dire, la mauvaise foix de ces intervenant, et surtout, le manque de rigueur de cette société , je reste persuadé, que tout ceci ressemble à un film .....promotion canapé, désolant mais, certainement vrai !!!!!!

A méditer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Collection CommentÇaMarche.net