|
|
|
|
Posté par
psaikopat, le jeudi 21 avril 2005 à 08:58:41Cette question a été posée récemment sur ce site, fais une recherche dessus, d'aileur tu pourra voir comment ca marche comme ca ! :)
Mais ta recherche doit plutot se faire par mots clés : tu range des mots clé dans ta base, et tu ressort les pages auquel correspond le/les mot(s) clé choisi(s) ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
C'est exactement ça que je veux faire!!! J'ai déja créer la base!! Mais une autre kestion ::
Je suis obligé de tous les saisirs a la main les mots clé non??
|
Bin en fait les mots clé sont contenu dans des docs word donc je ne sais pas si c'est possible de faire une rcherche comme ça!! Je pense que non mais bon je vais tester qd meme!! |
Fait une base plutot que de mettre ca dans un doc word, ca sera plus rapide et plus facile !!
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
Bon vous avez pas tout compris apparement!!
Donc voila j'ai des documents en .doc et je les ai référencés dans une base! Avec pour chaque documents, un ou plusieurs mot clés. Je veux maintenant créer un moteur de recherche afin de rechercher dans cette table les documents auxquels retourne le mot recherché! Voila ma question : COMMENT FAIRE ? & EST-CE POSSIBLE ? |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 09/04 00h06 | Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 11/08 13h30 | [PHP] variable de recherche dans un tableau | 8 |
| 05/06 15h21 | [PHP] Affichage resultats recherche | 4 |
| 22/05 10h59 | [PHP] Faire une recherche parmi une BdD | 7 |
| 16/05 21h21 | PHP, moteur de recherche: question bete | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |