Rechercher : dans
Par :

Stratégie de groupe Active directory

pafdantafass, le 30 sep 2009 à 14:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe une stratégie de groupe à mettre en place pour autoriser à installer les utilisateurs d'un domaine toutes . En effet je ne veux pas qu'ils soient administrateurs de leur ordi mais je veux leur permettre d'installer des logiciels.
merci Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Configuration: Xbox 360 pack premium Toshiba Satellite P300D vista intégral 64

Meilleures réponses pour « Stratégie de groupe Active directory » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory