Rechercher : dans
Par :

Jeux, Accessoires etc... Perdu

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 14:08:50 Corentin64, le 30 sep 2009 à 14:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manip sur mon PC, je voulais en fait supprimer un composant mais je me suis trompé dans les cases et ça à supprimer tous les Jeux, les accessoires (Magnéto, contrôle de volume, paint etc...)
J'ai réussi à trouver le Spider Solitaire & Paint, mais je n'ai pas trouver les autres :S, puis quand je veux modifier une image avec Paint je suis obligé de l'ouvrir et de sélectionner l'image (je ne peut plus faire clique droit, ouvrir avec paint). Comment puis-je faire pour tout récupérer ?

Cordialement

PS: Je n'ai plus le cd de windows pour le restaurer comme à son état d'origine

Configuration: Toshiba Satellite Pro A60
Windows XP Edition Familial SP3
2.79 GHz, 752 Mo de RAM (240+512)
Mozilla Firefox 3.0.14
Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB

Meilleures réponses pour « Jeux, Accessoires etc... Perdu » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Fil1958, le 30 sep 2009 à 14:45:09

Panneau de configuration, Ajouter ou Supprimer des programmes, Ajouter ou supprimer des composants Windows Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

2

Corentin64, le 30 sep 2009 à 16:05:40

Merci mais ils me disent d'insérer le CD de Windows XP...

Répondre à Corentin64

3

Fil1958, le 30 sep 2009 à 18:12:02

Il demande le dossier I386, donc si c'est un PC livré avec Windows installé, le dossier I386 doit être caché à la racine du disque C:
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

4

Corentin64, le 30 sep 2009 à 20:17:31

Ah oui pardon,
Un informaticien m'a réinstallé XP donc le dossier y est quand même?

Répondre à Corentin64

6

Fil1958, le 4 oct 2009 à 14:08:50

S'il t'a réinstallé XP avec un autre CD que celui de restauration c'est pas évident. Regarde à la racine du disque C: en affichant les dossiers cachés.
Sinon il faut un CD.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

5

Corentin64, le 3 oct 2009 à 14:20:28

UP

Répondre à Corentin64