CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier xlsx avec excel 2003

Old dad - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 16:46
Bonjour,
Avec windows xp pro, quel est le meilleur moyen pour ouvrir des fichiers excel sous vista ? Java ?
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Tout d'abord il ne s'agit pas d'un problème XP ou Vista, mais d'un problème Office, sachant qu'on peut très bien travailler avec Office 2002/2003 ou 2007 que l'on soit sous WinXP ou Win Vista ou Windows Seven...

Donc, a priori tu as reçu un fichier à extension xlsx ou xlsm.
Pour l'ouvrir, il faut que tu commences par installer le pack de compatibilité 2007 que tu trouveras sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/...

Une fois ce complément installé, non seulement tu pourras ouvrir du 2007 avec ton 2003, mais tu pourras également enregistrer en format 2007.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Que la sauvegarde ( 2007) soit réalisée sous l'extension Excel 2003
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de votre info, toutefois il s'agit d'un fichier en pièce jointe et je n'ai pas d'autres solutions qu' ouvrir avec, donc je ne peux pas faire de sauvegarde.

Pour le commentaire, j'ai le sens de l'humour semble-t-il, cependant j'ai un peu de mal !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci m@rina, j'ai installé le converter, toutefois le fichier ne peut toujours pas être ouvert avec la fonction ouvrir avec.. Peut être est-il abîmé. Je demanderai qu'on me le renvoie.
Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme Le texte ci dessus.
Avec Word aucun problème sauvegarde possible en DOCX
Avec Excel rien .Avec Power point rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir un fichier xlsx avec excel 2003  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.