Boite à lettre hotmail

Fermé
PF01 - 30 sept. 2009 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 14:57
Bonjour,
Depuis huit jours, je n'arrive plus à lire et écrire de messages dans ma boite aux lettres. Je suis sous UBUNTU et j'accède à ma boite aux lettres via PINDGIN.
Le contenu de ma boite aux lettres s'affiche, mais je ne peux pas lire mes messages. L'accès auux messges se fait, mais rien ne s'affiche

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:08
Bonjour PF01,

Je ne tourne pas souvent sur Pindgin, mais il me semble bien que c'est un logiciel de messagerie instantané non ? Alors accéder à vos mails depuis ce logiciel revient à utiliser le webmail d'hotmail, est ce que le problème vient de Pindgin, je ne pense pas, mais par contre, essayer la manière classique en passant par Modzilla, en entrant vos identifiants manuellement, si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur préféré, si ça persiste encore, essayer un autre navigateur, sur votre machine ou sur une autre.

De la, si vos ennuis continuent, eh bien ... j'ai plus d'idées :) attendez qu'un autre membre vous propose d'autres solutions.

Bon courage.
0
Si j'utilise un autre PC, pas de problème. C'est pourqquoi votre idée de vider le cache me séduit. Mais comment fait-on?
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:57
Vider le cache permet au navigateur d'effacer les pages web déja visités, dès fois que la page dans votre cache serait bugué, avec Modzilla je croit que c'est dans outils puis "vider le cache", ou "effacer mes traces", je ne sais plus trop, sinon il faut chercher dans les options (ou préférences) dans le menu "Edition" et je croit que le bouton doit apparaître sur le premier onglet.
0