Posez votre question Signaler

Boite à lettre hotmail

PF01 - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 14:57
Bonjour,
Depuis huit jours, je n'arrive plus à lire et écrire de messages dans ma boite aux lettres. Je suis sous UBUNTU et j'accède à ma boite aux lettres via PINDGIN.
Le contenu de ma boite aux lettres s'affiche, mais je ne peux pas lire mes messages. L'accès auux messges se fait, mais rien ne s'affiche
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour PF01,

Je ne tourne pas souvent sur Pindgin, mais il me semble bien que c'est un logiciel de messagerie instantané non ? Alors accéder à vos mails depuis ce logiciel revient à utiliser le webmail d'hotmail, est ce que le problème vient de Pindgin, je ne pense pas, mais par contre, essayer la manière classique en passant par Modzilla, en entrant vos identifiants manuellement, si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur préféré, si ça persiste encore, essayer un autre navigateur, sur votre machine ou sur une autre.

De la, si vos ennuis continuent, eh bien ... j'ai plus d'idées :) attendez qu'un autre membre vous propose d'autres solutions.

Bon courage.
PF01- 30 sept. 2009 à 14:51
Si j'utilise un autre PC, pas de problème. C'est pourqquoi votre idée de vider le cache me séduit. Mais comment fait-on?
Merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Vider le cache permet au navigateur d'effacer les pages web déja visités, dès fois que la page dans votre cache serait bugué, avec Modzilla je croit que c'est dans outils puis "vider le cache", ou "effacer mes traces", je ne sais plus trop, sinon il faut chercher dans les options (ou préférences) dans le menu "Edition" et je croit que le bouton doit apparaître sur le premier onglet.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  Boite à lettre hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.