Rechercher : dans
Par :

COMMENT Désinstalle FAST BROWSER SEARCH

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:27:18 natye34, le 30 sep 2009 à 14:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller FAST BROWSER SEARCH complétement? J'ai déja supprimer via le panneau de configuration SEARCH GUARD PLUS (2 modules) mais impossible d'enlever FBS. Ce qui est génant c'est qu'a chaque nouvel ongle ouvert ,j'ai cette page qui avec moteur de recherche. Merci de me dire comment l'enlever.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT Désinstalle FAST BROWSER SEARCH » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? Voir Problème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Split Browser VoirPour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour les placer cote à cote. Cette tâche est assez laborieuse et pas très intelligente. Split Browser est une extension Firefox...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

zaboukou, le 30 sep 2009 à 14:03:29
  • +1

Bonjour.
Il faut aller voir les modules complémentaires (dans IE) , puis
désactiver celui-ci (FBS).

Répondre à zaboukou

2

mcflyyy, le 5 oct 2009 à 16:55:29

Moi le souci c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet il m'ouvre avec FBS et je ne le trouve pas dans les modules complementaires que ca soit sous Mozilla ou Internet ! Avez vous une autre solution ? merci

Répondre à mcflyyy

4

ekim55, le 5 oct 2009 à 21:47:47

Un rappel mcflyyy,
J'avais oublié te mentionner qu'on ne revient pas sur un sujet déjà résolu en date du 30 sept. On ouvre un nouveau sujet. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

3

ekim55, le 5 oct 2009 à 17:52:12

Bonjour,
Pour Firefox --> va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Aussi, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.......default\search plugins , supprime-le ainsi que d'autres dont tu ne veux pas. Ensuite, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.URL , clic droit sur keyword.URL dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre, pour vista --> clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide..., lance-le pour un nettoyage.
Pour IE --> va dans panneau de configuration, ajout et suppression (pour XP), programmes et fonctionnalités (pour Vista) et désinstalle-le.
--> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

5

meliakof, le 6 oct 2009 à 22:23:17

Slt
j'ai rien compris ta pa plus simple ???
car moi aussi j'ai le méme probléme

Répondre à meliakof

9

xsaga2001, le 11 oct 2009 à 14:42:38

Je bloque à C:\documents and settings\ton nom\application data je n'ai pas de fichier \mozilla\\firefox... et du coup je ne peu pas suivre précisément les étapes et je n'arrives donc pas à désinstaller fast browser search

Répondre à xsaga2001

10

ekim55, le 11 oct 2009 à 15:04:24

C'est parce que tu n'as pas Firefox d'installé. Suis la procédure au no. 8 L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

11

xsaga2001, le 11 oct 2009 à 16:02:55

Si firefox n'est pas installer, comment pourrais je faire pour m'en servir en tant qu'explorer principale chose que je fait o_O?

Répondre à xsaga2001

12

ekim55, le 11 oct 2009 à 16:06:30

As-tu ce problème de FAST BROWSER SEARCH avec IE ? Si oui, fait la procédure au no. 8 et ensuite tu peux installer Firefox 3.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

13

xsaga2001, le 11 oct 2009 à 16:11:14

Je n'ai pas c e problème avec IE.

Répondre à xsaga2001

14

ekim55, le 11 oct 2009 à 16:14:05

Si tu n'as pas de problème avec FAST BROWSER SEARCH, pourquoi tu viens poster sur ce sujet ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

15

xsaga2001, le 11 oct 2009 à 16:15:36

J'utilise firefoxe et sur firefoxe j'ai des problemes avec FAST BROWSER SEARCH! Pourquoi à partir du moment que IE devrais fonctionner comme il faut il n'y aurais pas de problemes? Il y à peut être des gens qui n'aiment pas IE et qui ne s'en serve pas -_-""!

Répondre à xsaga2001

16

ekim55, le 11 oct 2009 à 16:21:44

Si firefox n'est pas installer
J'utilise firefoxe et sur firefoxe j'ai des problemes avec FAST BROWSER SEARCH!

Tu mentionnes qu'il n'est pas installé et tu l'utilises, comment fais-tu pour naviguer avec ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

17

xsaga2001, le 11 oct 2009 à 16:27:18

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas installer ma phrase était ironique! C'est toi qsui me sort "C'est parce que tu n'as pas Firefox d'installé. Suis la procédure au no. 8 "

Répondre à xsaga2001

6

ekim55, le 6 oct 2009 à 23:33:43

Suis exactement la procédure telle que décrite et tu vas y arriver. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

7

vivilagonce, le 7 oct 2009 à 16:02:37

Ekim55 j'ai fais comme tu as marqué en supprimant dans le panneau de configuration, fast browser search y est bien mais impossible à supprimer, en cliquant sur modifié/supprimé cela reste telle qu'elle.

Répondre à vivilagonce

8

ekim55, le 7 oct 2009 à 18:03:58

Supprime-le avec revo-uninstaller. ( Ne pas oublier de faire clic droit sur revo-uninstaller et choisir exécuter en tant qu'administrateur, pour le lancer ). Si ca ne fonctionne pas, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin.. À l'arrivée. retourne dans ajout et suppression et essaie de le désinstaller. Ensuite, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre. ( Installe CCleaner avant d'aller en mode sans échec et décoche yahoo toolbar lors de l'installation ).
--> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net