Rechercher : dans
Par :

Problème Bip Bip Démarrage

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:30:46 kevin_nord59, le 30 sep 2009 à 13:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Hier soir j'ai mis mon ordi en veille se matin je l'allume le problème l'écran ne s'allumer plus ,bon je l'éteint (en restant appuyer sur la touche démarrer) et le rallume et la j'entend Biiiiiip---Bip- Bip (Un long et de court plus rapprocher) et l'écran ne s'allume pas ,j'ai enlever et remis la ram rien a faire et le disque dur a l'air de tourner . Si quelqu'un peut faire un peu diagnostic ?
Merci D'Avance

Configuration: Windows Vista 
Acer Aspire 9303
AMD Turion 2x1.6Ghz
2Go de Ram
GeForce Go 7300 128Mb

Meilleures réponses pour « Problème Bip Bip Démarrage » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

tnva, le 30 sep 2009 à 13:17:33
Répondre à tnva

2

kevin_nord59, le 30 sep 2009 à 13:23:20

Ok donc apparament c'est une erreur de la puce video

Répondre à kevin_nord59

3

tnva, le 30 sep 2009 à 13:30:46

Ca peut etre la carte graphique mal incere ou inconnu

Répondre à tnva