|
|
|
|
Configuration: 1.4Ghz Amd Athlon Gforce 4 384 ram DDR 80go Win xp pro
salut Max
c est quoi comme plantage? ta un par feu qui bloc peut etre? ++ |
la version 7.0 plante assez régulièrement et vu le nombre de post, chez pas mal de monde, la soluce est de revenir à la version 6.2 |
Bonjour,
Je constate le même probleme actuellement avec msn 7.0(win xp sp1).Tout fonctionnait tres bien il y a encore une semaine.J'ai eu quelques plantages je suis donc passé à la version 7.5.Quand j'ouvrais msn j'arrivais bien sur la liste des contacts puis apres sablier et là l'application plante,pas d'autre choix que de fermer.J'ai désinstallé le 7.5 pour remettre le 7.0.Sans effet.J'allume mon ordinateur portable (aucune modif depuis plus de 2 mois win xp sp1 avec msn 7.0) et là ca me fait pareil!!!Je me pose donc des questions,est-ce que ca le fait chez quelq'un d'autre ou bien suis-je tout simplement une victime ^^. Cordialement. Seb
|
j'ai eu le meme probleme avec msn7.0 j'ai installé msn7.5 et maintenant ca fonctionne ... |
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai installé et désinstallé msn 7 et msn plus et rien n'y fait. J'ai essayé la même connexion sur un autre ordinateur et même punition. Faut-il créer un nouveau compte ? Je suis allée sur webmessenger.msn.com mais je ne vois pas ce qu'il faut y faire pour régler ce problème. Merci de votre réponse sylvie |
Bonsoir,
relis le poste <7> Essaies de le faire. (poste- le de ma part dans virus/sécurité) Autre soluce : créer une nouvelle adresse. Tiens nous au courant. A+ |
|
vous pouvez laisser tomber car j'ai refais un message propre sur le forum et je suis en train de voir. je ne veux pas monopoliser deux personnes pour moi.
excuses merci baby |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 12/12 17h50 | [MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 | 52 |
| 14/08 14h22 | Comment installer MSN MESSENGER 7.0 | 3 |
| 30/01 15h40 | Msn messenger 7.0 genere une erreur | 5 |
| 14/10 04h16 | Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v | 4 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | AVM FRITZ007-1 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.70 € PriceMinister |