Posez votre question Signaler

ITunes

Stryge - Dernière réponse le 1 oct. 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai un soucis avec iTunes.
J'ai enregistré quelques albums dans la bibliothèque iTunes. Alors que toutes les chansons d'un même album possèdent les mêmes informations communes (Artiste, Artiste de l'abum, Titre de l'album, etc etc), iTunes ne peut pas s'empêcher de m'isoler une ou deux chansons, comme si elles venaient d'un autre album qui porte exactement le même nom. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est assez confus :s. Cette séparation se voit principalement dans l'affichage avec les chansons en liste et les pochettes à gauche. iTunes dipose les albums avec un écart entre eux.
Par exemple, pour Aerosmith, il y aura deux albums "Pump", l'un avec 1 chanson, l'autre avec toutes les autres. J'comprends pas :s
Est-ce que j'ai loupé un réglage ?
Merci d'avance.
PS: J'utilise iTunes version 9.0.1(9)
Lire la suite 

ITunes »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

sélectionner toutes celle d'un même album ensemble (touche CMD + clique sur chaque morceaux), puis clique droit sur le lot et changer les infos du genre rerentré le titre de l'album et de l'artiste, confirmer (ils va vous demander si vous voulez bien changer les infos de plusieurs morceaux) et voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche !

Merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila j'aimeré savoir comment on peut telecharger itunes 7 sur une version de mac ox 10.4.8 merci de me repondre la plus rapidment possible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iTunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook