Affichage d'un calendrier

Résolu/Fermé
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 30 sept. 2009 à 11:04
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 2 oct. 2009 à 09:02
Bonjour,

Bon voilà j'ai un nouveau fichier excel à créer avec des macros enfin j'aimerai faire ça en macro et je débute toujours, alors je vais tenter d'être clair mais ça va pas être facil . . .
j'ai un userform qui me permet de rentrer un code avec une date via un contôle 'DTpicker' la date se met dans une cellule dison A1 pour faire simple, de là je voudrai remplir les cellules suivantes de la ligne avec les dates de la semaine entourant la date séléctionnée dans le contrôle

donc par exemple:

Dans mon contrôle DTPicker la date et celle d'aujourd'hui le Mer 30 septembre 2009
Dans la cellule A1 s'incrit Mer 30/09/09
Dans la A2 je voudrai Lun 28/09/09, dans la A3 Mar 29/09/09, dans la A4 Mer 30/09/09, dans la A5 Jeu 01/09/09,dans la A6 Ven 02/09/09 et enfi dans la A7 et A8 le samedi et dimanche mais avec une mise en forme

Donc j'ai réussi à faire un code qui marche mais je trouve compliqué et long je me demande si il n'y a pas plus simple surtout que je fais en plus une mise en forme personnalisée dans mon code . . .

Voici ce que j'ai commencé à faire:
( date_depose étant le nom de mon contrôle DTPicker dans mon userform)

ActiveCell.Offset(0, 1).Value = date_depose
ActiveCell.Offset(0, 1).NumberFormatLocal = "jjj-jj/mm/aa"
With ActiveCell.Offset(0, 1).Interior
.ColorIndex = 15
.Pattern = xlSolid
End With
With ActiveCell.Offset(0, 1).Borders(xlEdgeLeft)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With ActiveCell.Offset(0, 1).Borders(xlEdgeTop)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
With ActiveCell.Offset(0, 1).Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous