Rechercher : dans
Par :

Déblocage portable GHT G3

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:38:41 ERIC, le 30 sep 2009 à 10:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un tél GHT G3 chez BOUYGUES et je voudrais le débloquer.
Comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déblocage portable GHT G3 » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Inetinfo - inetinfo.exe Voirinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...

2

bassman, le 4 nov 2009 à 11:21:47

Contacte bouygues aprés 6 mois d'abonnement , c'est gratuit et plus sur qu'un bidouillage

Répondre à bassman

3

DELPHLESUR, le 22 nov 2009 à 22:38:41

Bonsoir, pour débloquer mon GHT g3 acheté en juillet est-ce possible il faut 6 mois d'ancienneté chez bouygues ou il faut que le portable ait 6 mois ? car on est passé en IDEO chez bouygues et je veux leur prendre un portable meilleur pour le net et mails.
Merci de votre réponse,
Cdt.

Répondre à DELPHLESUR
Collection CommentÇaMarche.net