Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Déblocage portable GHT G3 [Résolu/Fermé]

ERIC - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 11:51
Bonjour,
J'ai acheté un tél GHT G3 chez BOUYGUES et je voudrais le débloquer.
Comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Déblocage portable GHT G3 »

5 réponses
Réponse
+28
moins plus
c tres simple une fois ke tu a le code pour débloquer. insere une carte sim non compatible on va te demander un code NCK / C CELUI KE TU AS et ensuite...
hop c débloqué!!!

Réponse
+7
moins plus
contacte bouygues aprés 6 mois d'abonnement , c'est gratuit et plus sur qu'un bidouillage

DELPHLESUR - 22 nov. 2009 à 22:38
Bonsoir, pour débloquer mon GHT g3 acheté en juillet est-ce possible il faut 6 mois d'ancienneté chez bouygues ou il faut que le portable ait 6 mois ? car on est passé en IDEO chez bouygues et je veux leur prendre un portable meilleur pour le net et mails.
Merci de votre réponse,
Cdt.
Réponse
+4
moins plus
Salut, j'ai achete un portable GHT G3 et je n'arrive pas al debloquer. Comment doisje faire? S'il vous plait.

isatis770 - 5 juin 2010 à 23:00
Bonsoir,
si votre portable est neuf il faut compter 6 mois d'ancienneté chez le fournisseur par exemple comme Bouygues telecom. Sinon, s'il n'a pas 6 mois, il vous faudra débourser la modique somme de 200 € pour le faire débloquer.

donc un conseil, allez dans une boutique qui vous le débloquera pour 15 € si vous ne savez pas le débloquer vous même.
Ce document intitulé « déblocage portable GHT G3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?