Virus:adware:comment le supprimer!

Fermé
doudwa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 20 avril 2005 à 22:12
 arthur - 23 juin 2009 à 22:37
salut

jai windows xp

jai un virus, je suis alée sur le site symantec, il ma detecter :C:\Documents and Settings\install\Local Settings\Temp\resA.tmp est contaminé par Adware.180Search

je suis le truc là, document etc pr le trouver, mai je ne trouve pa le local setting!

hier, le symantec, me lavai detecté et supprimer mais ojourudi, je refai le scan, et tjrs le meme trouver!

jai comme anti virus : fsecure, il ne ma rien trouver, et je fais des mise a jour , jai aussi ad-aware!

voilà

merci pour votre aide!

9 réponses

Bonjour, j'ai reçu un virus adware,j'ai avast comme anti virus.Le problème est que je ne peux pas le supprimer,c'est une fenetre ou il y a marqué "abandonner la connexion" je le fais...Mais cette fenetre réaparait assez souvent...J'aimerais bien savoir comment l'on fait pour ne plus avoir cet adware.Merci de me répondre le plus rapidement.
10
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
20 avril 2005 à 23:07
Bonsoir

Clique sur "poste de travail" sur "outils" sur "option des dossiers" "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

@+
5
letypeauxproblèmes
30 déc. 2008 à 09:45
salut je te répond un peu tard mais j'ai le meme probleme et j'ai vista donc jen'ai pa de poste de travail ect peut tu maider ?
0
j'ai zone alarm d'installer et avira antivir voila !
2
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
20 avril 2005 à 23:11
Re

J'oubliais. Pour effacer ce fichier temp, va dans "démarrer" "exécuter" tu tapes cleanmgr et tu coches toutes les lignes sauf "compression des fichiers non utilisés".
Ou, mieux, tu télécharge "cleanup" ici :
http://cleanup.stevengould.orget tu lances
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Hier je discutais comme à mon habitude sur Msn, quand un de mes contacts(aavec qui je discutais) m'envois une photo. Ne me doutant de rien, je l'accepte et l'ouvre de suite... c'est à ce moment la que mon pc se met à planter et tt plein de fenetres msn s'ouvrents (je suppose que la "photo" que j'ai ouverte envoyait le meme lien que j'ai envoyé à mes contacts msn...). Donc depuis impossible pour moi d'ouvrir mon msn sans que mon pc ne se mette à planter, encore pire, Un message d'allerte s'afffiche, avec la description qui suit!
Fenetre: F-secure Anti-virus
[
Spyware détécté:
Type: adware
Famille:
Nom: AdWare.Win32.Virtumonde
Objet: C:\WINDOWS\systeme32\wvUnNebx.dll
]

J'aimerais le supprimer de mon PC sans avoir à le formater( ca serait quand meme dommage)...
J'ai deja esséyé avec des logiciels tel qe As-Aware 2008, Avast ... Mais rien ne marche!

Je vous remerci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez.
0
bonsoir j'ai un problème j'ai car j'ai un adware qui sans cesse il s'appelle Favorit et je n'arrive pas a le supprimer il n'est pas dans le panneau de configuration et il s'ouvre quand je suis sur mozilla c'est plutôt chiant !
0
salut

merci pr ton aide, jai pu trouver le "vius" en question, i ct un fichier temp et jai supprimer ce fichier!

voilà

merci encore
-1
Bonjour,
j'ai xp et un jour j'ai téléchargé un truc pour avoir la météo en fait c un virus "hotbar" et il est dans mes document comment faire pour le supprimer? aidez moi svp!!
-1
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
20 avril 2005 à 23:13
Re

Excuses, erreur de frappe, le lien, c'est :
http://cleanup.stevengould.org

@+
-2