|
|
|
|
Bonsoir
Clique sur "poste de travail" sur "outils" sur "option des dossiers" "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" @+ |
Re
J'oubliais. Pour effacer ce fichier temp, va dans "démarrer" "exécuter" tu tapes cleanmgr et tu coches toutes les lignes sauf "compression des fichiers non utilisés". Ou, mieux, tu télécharge "cleanup" ici : http://cleanup.stevengould.orget tu lances @+ |
salut
merci pr ton aide, jai pu trouver le "vius" en question, i ct un fichier temp et jai supprimer ce fichier! voilà merci encore |
Bonjour,
j'ai xp et un jour j'ai téléchargé un truc pour avoir la météo en fait c un virus "hotbar" et il est dans mes document comment faire pour le supprimer? aidez moi svp!! |
Bonjour, Hier je discutais comme à mon habitude sur Msn, quand un de mes contacts(aavec qui je discutais) m'envois une photo. Ne me doutant de rien, je l'accepte et l'ouvre de suite... c'est à ce moment la que mon pc se met à planter et tt plein de fenetres msn s'ouvrents (je suppose que la "photo" que j'ai ouverte envoyait le meme lien que j'ai envoyé à mes contacts msn...). Donc depuis impossible pour moi d'ouvrir mon msn sans que mon pc ne se mette à planter, encore pire, Un message d'allerte s'afffiche, avec la description qui suit!
Fenetre: F-secure Anti-virus [ Spyware détécté: Type: adware Famille: Nom: AdWare.Win32.Virtumonde Objet: C:\WINDOWS\systeme32\wvUnNebx.dll ] J'aimerais le supprimer de mon PC sans avoir à le formater( ca serait quand meme dommage)... J'ai deja esséyé avec des logiciels tel qe As-Aware 2008, Avast ... Mais rien ne marche! Je vous remerci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez. |
Bonjour, j'ai reçu un virus adware,j'ai avast comme anti virus.Le problème est que je ne peux pas le supprimer,c'est une fenetre ou il y a marqué "abandonner la connexion" je le fais...Mais cette fenetre réaparait assez souvent...J'aimerais bien savoir comment l'on fait pour ne plus avoir cet adware.Merci de me répondre le plus rapidement. |