rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus:adware:comment le supprimer!

doudwa, le mercredi 20 avril 2005 à 22:12:43
salut

jai windows xp

jai un virus, je suis alée sur le site symantec, il ma detecter :C:\Documents and Settings\install\Local Settings\Temp\resA.tmp est contaminé par Adware.180Search

je suis le truc là, document etc pr le trouver, mai je ne trouve pa le local setting!

hier, le symantec, me lavai detecté et supprimer mais ojourudi, je refai le scan, et tjrs le meme trouver!

jai comme anti virus : fsecure, il ne ma rien trouver, et je fais des mise a jour , jai aussi ad-aware!

voilà

merci pour votre aide!
Répondre à doudwa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rumbacampus, le mercredi 20 avril 2005 à 23:07:05
Bonsoir

Clique sur "poste de travail" sur "outils" sur "option des dossiers" "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

@+
Répondre à Rumbacampus

2

Rumbacampus, le mercredi 20 avril 2005 à 23:11:38
Re

J'oubliais. Pour effacer ce fichier temp, va dans "démarrer" "exécuter" tu tapes cleanmgr et tu coches toutes les lignes sauf "compression des fichiers non utilisés".
Ou, mieux, tu télécharge "cleanup" ici :
http://cleanup.stevengould.orget tu lances
@+
Répondre à Rumbacampus

3

Rumbacampus, le mercredi 20 avril 2005 à 23:13:21
Re

Excuses, erreur de frappe, le lien, c'est :
http://cleanup.stevengould.org

@+
Répondre à Rumbacampus

4

doudwa, le jeudi 21 avril 2005 à 21:07:48
salut

merci pr ton aide, jai pu trouver le "vius" en question, i ct un fichier temp et jai supprimer ce fichier!

voilà

merci encore
Répondre à doudwa

5

yrbas, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:23:41
Bonjour,
j'ai xp et un jour j'ai téléchargé un truc pour avoir la météo en fait c un virus "hotbar" et il est dans mes document comment faire pour le supprimer? aidez moi svp!!
Répondre à yrbas

6

Estonik, le samedi 31 mai 2008 à 20:16:27
Bonjour, Hier je discutais comme à mon habitude sur Msn, quand un de mes contacts(aavec qui je discutais) m'envois une photo. Ne me doutant de rien, je l'accepte et l'ouvre de suite... c'est à ce moment la que mon pc se met à planter et tt plein de fenetres msn s'ouvrents (je suppose que la "photo" que j'ai ouverte envoyait le meme lien que j'ai envoyé à mes contacts msn...). Donc depuis impossible pour moi d'ouvrir mon msn sans que mon pc ne se mette à planter, encore pire, Un message d'allerte s'afffiche, avec la description qui suit!
Fenetre: F-secure Anti-virus
[
Spyware détécté:
Type: adware
Famille:
Nom: AdWare.Win32.Virtumonde
Objet: C:\WINDOWS\systeme32\wvUnNebx.dll
]

J'aimerais le supprimer de mon PC sans avoir à le formater( ca serait quand meme dommage)...
J'ai deja esséyé avec des logiciels tel qe As-Aware 2008, Avast ... Mais rien ne marche!

Je vous remerci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez.
Répondre à Estonik

7

Angel, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:35:10
Bonjour, j'ai reçu un virus adware,j'ai avast comme anti virus.Le problème est que je ne peux pas le supprimer,c'est une fenetre ou il y a marqué "abandonner la connexion" je le fais...Mais cette fenetre réaparait assez souvent...J'aimerais bien savoir comment l'on fait pour ne plus avoir cet adware.Merci de me répondre le plus rapidement.
Répondre à Angel
Not-a-virus:AdWare.win32.virtumonde.gen (Résolu)Bonjour, Mon anti-virus me dit que je suis infecté par not-a-virus:AdWare.win32.virtumonde.gen j'essaie toujours de le supprimer mais il revien a chaque fois! Ce que je ne comprend pas c'est que l'emplacement est une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5660677-not-a-virus-adware-win32-virtumonde-gen
Virus Adware virtumonde impossible à effacer! (Résolu)Bonjour, Je me suis toujours fié à votre forum pour mes interrogations informatiques et j'ai toujours trouvé réponse à ce que je cherchais. Depuis quelques temps je suis vicitime du virus adware virtumonde et mon antivirus nod32 le détecte mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3049671-virus-adware-virtumonde-impossible-a-effacer
Infecté par virus adware win32virtumonde ft (Résolu)Bonjour à tous, Je sais que je suis infecté par le virus adware Win32.Virtumonde ft et A SQUARED FREE m'a mis C:\windows\system32\dfiyxbyp.dll en quarantaine et depuis j'ai un message rundll qui me dit que ce module est absent et ne ppeut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564836-infecte-par-virus-adware-win32virtumonde-ft
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus adware.myway, au secours! (Résolu)bonjour, je suis infectée par le virus adware myway et ne parviens pas a l'enlever!!! avec spyboot, arrivée a quasi la fin du scan et qu'il a trouvé le virus, l'ordi se ferme..que faire pour l'enlever? merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3112160-virus-adware-myway-au-secours
Probleme virus AdWare.Win32.BHO.ha (Résolu)Bonjour, mon pc est infecté par le virus AdWare.Win32.BHO.ha je ne sais pas comment m'en débarasser ? j'ai rechercher sur le forum et je n'ai pas trouvé comment faire deplus etant une nana je ne comprend rien je veux bien s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901649-probleme-virus-adware-win32-bho-ha
Virus Adware.Win TaskAd (Résolu)Bonjour J'ai également un problème de virus causés par des messages publicitaires. Il s'agit du virus "Adware.Win Task Ad" qui m'a créé un fichier racine "Adtools Service" avec 3 sous-fichiers "AdTools.exe" "AdToolsComm.dll" et "ADtools... www.commentcamarche.net/forum/affich-1347387-virus-adware-win-taskad
Toutes les réponses pour « virus:adware:comment le supprimer! »