Bande annoce allociné sur wii opéra

Fermé
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 sept. 2009 à 09:29
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais je m'adresse a vous pour une petite solution, a un problème que je n'arrive pas a résoudre.

j'ai téléchargé wii opéra sur ma console, internet marche tres bien, mais lorsque je veut aller sur le site d'allociné pour regardé les bandes annonces cinéma, j'ai bien le décompte comme sur un ordinateur mais lorsque le décompte est fini j'ai un écran gris et plus rien.

je vous demande votre aide pour savoir comment faire, je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderais pour me repondre.
A voir également:

4 réponses

charliexjapan
30 sept. 2009 à 09:31
La wii est limité sur internet , comme sur toute les console .

Moi je pouvé lire les video de youtube , mais pas celle de wat.tv.

De plus si la video est en tres tres bonne qualité , sa marchera encore moins , et c la cas de allociné
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
30 sept. 2009 à 09:36
merci de ta reponse, car sur le net on laissez sous entendre qu'avec adobe flash player ca pouvais marcher, mais j'ai tous essayer mais ca ne marche pas. espérons que lorsqu'une mise a jour wii il adapterons adobe flash player pour les videos.
0
charliexjapan
30 sept. 2009 à 10:00
On ne pe télécharger aucun logiciel sur internet , a partir de la wii ou de nimporte quel console
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
30 sept. 2009 à 14:34
si je comprend bien a part navigé sur le net, ou aller sur certain site de video, la wii est un peu limité pour l'instant. c'est dommage car l'idée était bonne mais si c'est pour regardé des video de mauvaise qualité autant les regardé sur un ordinateur!!
0