Rechercher : dans
Par :

Logiciel et mise à jour...? aidez moi :(

Blandine, le 30 sep 2009 à 08:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila

sur mon pc dans "programmes" j'ai tout ça.... :

J2SE runtime Environment 5.0 update 11
J2SE runtime Environment 5.0 update 10
JAVA (TM) 6 update 11
JAVA (TM) 6 update 2
JAVA (TM) 6 update 3
JAVA (TM) 6 update 5
JAVA (TM) 6 update 7
JAVA (TM) SE runtime 6 update 1

chaque programme fait au minimum 130MO ça me fait donc plus d'un giga..de java et cie

je sais à quoi sert java...
ma question est celle ci
est ce que tout est indispensable ou est ce qu'il y a des doublons?
exemple : est ce que Java (TM) 6 update 11 ne peut pas remplacer à elle seule tous les JAVA (TM)?

je me pose la méme question pour les programmes suivant :

Adobe flash player 9 active X
Adobe flach player 10 active X

Microsoft .NET FRamework 1.1
Microsoft .NET FRamework 1.1 french language pack
Microsoft .NET FRamework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET FRamework 2.0 Service pack 2
Microsoft .NET FRamework 3.0 Service Pack 2
Microsoft .NET FRamework 3.5 SP1

en gros, je dois tout garder ou est ce que je peux faire de la place? mon disque dur commence à ramer je voulais lui refaire une jeunesse, j'ai viré pas mal de truc inutile mais la j'ai des doutes donc voila....

merci d'avance bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « logiciel et mise à jour...? aidez moi :( » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Collection CommentÇaMarche.net