Rechercher : dans
Par :

Perte de qualité photo avec Picasa Web Album

Lilou75, le 30 sep 2009 à 07:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reviens d'un tour d'un voyage, je dechargeais toute mes photos sur Picasa web album. Elles faisaient chacune plus d'1 Mega (qualité fine). J'ai meme acheté une extension de 10 Go d'espace de stockage. aujourd'hui elles ne depassent pas 200k, qualité zero, je ne peux plus faire de posters.. ça n'est pas un probleme de telechargement, elles ont perdu en qualité sur Picasa web meme, mon espace de stockage utilisé a diminué (de 9 G à 2.6 G!) elles ont ete compressées!
Comment recuperer mes photos originales? Evidemment on ne peut pas contacter Picasa directement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de qualité photo avec Picasa Web Album » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)