Rechercher : dans
Par :

Message d'ereur pendant instalation de Joomla

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 21:05:25 SkinY974, le 30 sep 2009 à 06:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut alor voila mon je suis débutant pour crée les site web et je commance par JoOmla pendant cette instaltion j'ai eu ce méssage :

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\Ghetto 974\libraries\pattemplate\patErrorManager.php on line 202

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\Ghetto 974\libraries\pattemplate\patTemplate.php on line 1424

C'est du a quoi ?? merci de bien vouloir m'aider ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Message d'ereur pendant instalation de Joomla » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

SkinY974, le 30 sep 2009 à 18:00:29

Aidé moi svp

Répondre à SkinY974

2

coluches, le 30 sep 2009 à 21:05:25

Une petite recherche sur google et voila
http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=97299

j imagine que tu es en local et que ton serveur locale ne suporte pas le php 5

telecharge la derniere version sinon essai easy php

j'espere que ca t auras aider..;)

Répondre à coluches