|
|
|
|
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire dans trois semaines. Pour l'occasion, mon père m'a demandé de choisir un téléphone pour qu'il puisse me l'offrir.
J'hésite. Je souhaiterais un téléphone tactile (si possible entièrement), qu'il fasse de belles photos (avec un câble USB pour relier sur ordinateur) et qu'on puisse naviguer facilement sur le web en l'utilisant.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Boom21
P.S. : Pas l'iphone car j'ai déja l'ipod touch ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sans hésiter, le Nokia 5800.
|
Mon abonnement actuel se résilie le 19 octobre et mon père m'a dit qu'il me prendrait un nouveau forfait ...
|
Je te conseil un forfait origami star si tu es chez orange, internet et sms illimité, si tu souscrit ce forfait les téléphones seront moins cher qu'avec un forfait bloqué, je te conseil donc le samsung jet qui est a 99€ avec ce forfait (19 euros si tu fait l'achat sur internet ce soir), le lg viewty smart a 51€ ( 1€ si tu fais l'achat ce soir), et si tu prend le forfait origami star ce soir sur internet tu as une remise de 10% tous les mois sur le forfait, c'est ce que j'ai fais, la semaine dernière j'ai soucrit un forfait origami star 1h+1h engagement 12 mois pour 35€/mois au lieu de 38€ et j'ai choisi le lg viewty smart qui me reviendra a 1€ car jusqu'au 30 septembre, ce soir, pour toute soucription a un forfait origami star sur le site orange, il y a une remise de 10% tous les mois sur le forfait, et pour le lg viewty smart une remise de 50€ jusqu'au 30 septembre. pour les téléphones, le nokia 5800 et le samsung player style sont biens mais ils sont depassés, le blackberry storm est pas mal aussi, donc je te conseil vriament ces 3 la, samsung jet, lg viewty smart et blackberry storm. |
D'accrord, ça m'a l'air d'être aussi un bon choix ...
|
Pour le forfait, chez bouygues il y le nouveau forfait évasio qui est bien aussi avec internet et sms illimité, mais les téléphones sont chers avec ce forfait, comparez a l'origami qui est un forfait dans le même genre et les portables sont moins cher avec celui la, j'etais dans le même cas que toi je voulais un forfaits internet et sms illimité et le meilleur compromis etait le forfait origami star 1h+1h avec le viewty smart pour 1€. mais franchement regarde quand même bien les deux téléphones car le viewty smart est très bien aussi. |