Carte ile de la reunion pour gps takara gp26

Fermé
leon - 30 sept. 2009 à 06:41
 cat974 - 2 avril 2011 à 19:14
Bonjour,

j ai acheté cet été un gps takara gp 65. Rien à dire sur la qualité prix.En revanche, je recherche désesperement la cartographie de l ile de la Reunion sur carte sd. Existe t elle? Ou puis je la trouvé?Je n ai rien trouvé ou mal vu sur le site Takara.
Merci d avance à la personne qui me donnera la réponse
A voir également:

1 réponse

sandro2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
2 oct. 2009 à 13:58
Slt,
Je dispose la carto Réunion-Mayotte. Rd Tronic le vends très chère.
Si ca t'interresse
2
Moi ça m'intéresse énormément, j'ai un Nokia N95 8 Gb mais évidemment pas de carte de La Réunion.
Rdtronic je trouve qu'ils vendent ça beaucoup trop cher par rapport à la qualité de leur carte.

Si tu peux m'envoyer les cartos Réunion-Mayotte par MP, je t'en serai fort reconnaissant.

Mon mail : denislauret35 (at) hotmail (dot) com

Merci par avance
0
merci pour le renseignement mais peux tu me dire le prix ou si il y a un moyen si c est plus chère que le gps lui meme de me le procurer?
merci encore
0
Bonjour,
Moi si je possédait une carte de la reunion je le diffuserai car la société rdtronic c'est des voleurs, en métropole les gps type tom tom et mio coute moitié prix en plus avec les cartes de l'europe.
Je possède un mio spirit avec les cartes europes, inutilisable à la reunion.
Si une ame charitable pouvais faire un geste
0
je confirme que leur nouvelle carte est une vrai camelotte... JE confirme que ce sont des voleurs!
0