Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment sécuriser mon routeur d-link di-524

franck - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 18:20
Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Merci a l'avance. Franck
Lire la suite 

Comment sécuriser mon routeur d-link di-524 »

8 réponses
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mon ordi? Routeur: d-link,modele di-524. merci Franck
phil - 14 nov. 2011 à 18:19
je suis dans la meme situation merci
paul - 18 avril 2012 à 18:20
j'ai perdue mon mots de passe comment faire pour le desecuriser. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut oui je vait faire ca pour toi !

1- tu tap 192.168.0.1 dans la barre d'adresse internet

2- tu clic sur login

3-tu clic sur setup

4- wireless settings

5- security mode et tu choisi ( wpa-personal )

6- plus bas tu choisi wpa only

7- pre-shared key et tu entre ton mot de passe et tu retourne en haut de la page pour save settings

si tu i arrive pas revient moi

a plus
djguylou - 16 août 2010 à 18:40
merci beaucoup moi j'ai fais ce que tu dit et ca marcher merci tu est champion j;etais decourager djguylou
dubien 225 - 30 déc. 2010 à 11:44
moi c'est dubien je veux securiser mon router di-524 wifi j'ai essayé ta technique mais c'est une petite interface qui sort avec admin comme utilisateur.
stef111 - 7 mars 2012 à 18:15
salut je voudrais savoir dans username faut mettre quoi ? quel nom d'utilisateur?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment sécuriser mon routeur d-link di-524 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?