Drivers ATI RADEON 9200SE pour Windows Seven

Résolu/Fermé
PAB78430 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 30 sept. 2009 à 00:33
 vince - 18 avril 2016 à 20:20
Bonjour,
Je suis passé a Windows 7 avec une veille machine, Fournie avec Une Ati Radeon 9200SE. Seul probleme Impossible de trouver un driver correspondant. Si quelqu'un peut m'aidez pour ce probleme.
Ce serait Pour Installé Aero. Car il ne s'activent pas sans Drivers.
Excusez moi du dérangement,
P@B


A voir également:

23 réponses

Si si c'est possible... Effectivement ATI n'a pas (encore ?) fourni les pilotes pour Windows Seven.
Mais les pilotes pour 2000 XP fonctionnent sous Seven s'ils sont installés manuellement.
Procédure :
1. Télécharger les pilotes de l'ATI Radeon 9200 pour 2KXP.
Le fichier correspondant se nomme "6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185.exe"
2. Lancer l'installation. Elle vous demandera de choisir le dossier où décompresser le fichier.
Choisissez de décompresser par exemple dans "C:\pilotes" (créer le dossier "pilotes" dans C:).
L'installation plantera ici toute seule après avoir décompressé le pilote. Ce n'est pas grave ! Fermer.
3. Aller dans le gestionnaire de périphériques.
4. Choisir le matériel avec le triangle jaune correspondant à la carte vidéo (Display device).
5. Cliquer sur le bouton "Propriétés" pour mettre à jour le pilote.
6. Choisir de "Mettre à jour manuellement" (rechercher un pilote sur mon ordinateur...)
Indiquer le chemin où se trouve le pilote décompressé (ici c'était c:\pilotes\").
7. Dans ce chemin se trouve un sous-dossier "drivers\2kxp_inf". C'est le dossier à indiquer.
8. L'installation se poursuivra toute seule et, après le redémarrage de l'ordinateur, vous aurez accès au véritable pilote de votre carte vidéo.
Bonne chance !
71
Boby) Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 19:37
j'avait le meme soucis

c'est resolut

merci
0
Un super grand merci, cela fonctionne également avec mon aspire 1450!!!!

Je suis soulagé! :)
0