Rechercher : dans
Par :

Demande d'autorisation pour supprimer fichier

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 08:16:59 mirna75, le 30 sep 2009 à 00:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
il m'est désormais impossible de supprimer des applications (genre ccleaner...).
Je n'en ai soit disant pas l'autorisation :o
je suis l'administrateur de mon ordi, sur lequel j'ai mis un mot de passe ms à aucun moment ds le processus de suppression on me le demande.
pourriez vous m'aider svp ?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande d'autorisation pour supprimer fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

mirna75, le 30 sep 2009 à 08:16:59

Ok, je retire ce que j'ai dit :-(
j'avais juste oublié que j'avais ouvert ccleaner et de ce fait qd j'ai voulu le supprimer, ceci m'a été refusé.

Ceci explique cela.

Répondre à mirna75