Rechercher : dans
Par :

Cle usb pas acceptée sur pc virtuel

charlie, le 30 sep 2009 à 00:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai des logiciels broderies,tel artista embird qui fonctionner avec xp.
j'ai acheter un portable et dpuis il était impossible de faire l'installation de ces logicels;sauf en créant un pc virtuel avec xp.
mais il est impossible de faire fonctionner tout ce qui s'adapte avec une clé usb.
je ne sais plus me servir de mon logiciel pour la création de mes broderies, créations que je réalise à l'école ou je dois rendre un travail pour fin septembre.
je viens de découvrir votre site,c'est tard mais quelqu'un peut-il m'aider?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cle usb pas acceptée sur pc virtuel » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Collection CommentÇaMarche.net