Rechercher : dans
Par :

|powerpoint]Fichier powerpoint à envoyer

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 21:13:23 Ruddy, le 20 avr 2005 à 20:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je travaille sur windows xp pro. J'ai créé un fichier sur powerpoint sous forme de diaporama avec du son pour présenter un concept. Le fichier a été compressé par powerpoint et pèse 25 Mo. Je souhaite l'envoyer à certains amis qui n'ont pas l'adsl. Que me conseillez-vous ? Puis-je le transformer en page web ? Comment puis-je résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Meilleures réponses pour « |powerpoint]Fichier powerpoint à envoyer » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail Voir Envoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

fuertes, le 20 avr 2005 à 21:13:23
  • +1

Le seul truc possible c'est de compresser le fichier,
pour cela tu dois telecharger winzip ou winrar
je te conseille plutot le 2eme qui est plus facile a utiliser

va voir la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compress­ion_et_decompression/fiches/2257.html

ensuite tu crées une archive dans laquelle tu mets ton fichier...
au mieux tu gagneras 1 Mo mais c'est deja ca...

l'autre moyen c'est de graver le diaporama sur cd et de le faire passer... parce que 25Mo en 59K ca va faire beaucoup
(je pense plus de 1h30 facile)

bon courage!

+++

Répondre à fuertes