Rechercher : dans
Par :

Marque-pages Firefox perdu

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 01:17:21 kems91, le 29 sep 2009 à 23:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Firefox depuis que j'ai mon Mabook et j'utilise beaucoup les marque-pages.
En allumant mon Mac ce matin, j'ai perdu tous mes marque-pages.

J'aimerais avoir un conseil pour pouvoir les récupérer car c'est un outil de travail pour moi.

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Marque pages Firefox perdu » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

Chris 94, le 30 sep 2009 à 01:17:21

Bonsoir,

En principe, vos marque-pages sont dans le fichier bookmarks.html dans votre compte utilisateur (petite maison) > Bibliothèque > Application support > FireFox > Profiles > [code bizarre].default. Ce fichier est-il à la bonne place ?

Le fichier de préférences de FF est peut-être corrompu. Ces fichiers sont créés par les applis au premier lancement et sont perpétuellement modifiés en usage ; il arrive qu'ils se corrompent. Dans ce cas, une seule solution ——> corbeille après avoir quitté le logiciel et relancer celui-ci pour qu'il en fabrique un tout neuf. Celui de FireFox s'appelle org.mozilla.firefox.plist.

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net