Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter le volume sur son portable

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 10:07:03 marno, le 29 sep 2009 à 23:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un mobile Samsung SGH L760 et je me demandais si il existe un code pour pouvoir augmenté le volume. j'aimerais que vous m'expliker la demarche a suivre.
Merci pour ton aide..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « comment augmenter le volume sur son portable » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. *Solutions proposées en standard dans les...

1

gouby, le 30 sep 2009 à 10:07:03

Salut, j ai trouvé ca mais je sais pas si ca marche pour ton modele de samsung

taper *#0206*8378# (test mode)
aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3:
aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis)
pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en
augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby