Sim verrouillée et ecran tacile inactif

Résolu/Fermé
gwenjolina - 29 sept. 2009 à 22:08
 gwenjolina - 29 sept. 2009 à 22:36
Bonjour,

J'ai récupéré un iPhone voici deux semaines... Il a été débloqué pour accepter ma puce SFR, il fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, sans raison apparente, je me retrouve sur l'écran noir. Avec le choix éteindre avec la flêche rouge à glisser vers la droite ou annuler en bas. L'écran ne répond à aucune de ces deux commandes.

Je ne peux donc pas éteindre le téléphone !

En haut à droite, symbole batterie comme d'habitude, au milieu l'heure comme d'habitude aussi, mais à gauche "SIM verrouillée". J'ai tout essayé, enlever la sim, la remettre. Brancher au secteur, débrancher. Appuyer longtemps sur l'écran, rien. Appuyer longtemps sur bouton allumage, rien !


Que faire ? Si quelqu'un peut m'aider....
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 sept. 2009 à 22:10
Bonjour,

appeler ton opérateur ...

@+
0
J'ai fait POwer + HOME 10 secondes plusieurs fois come l'indiquait quelqu'un sur un forum pour faire RESET... L'écran est resté bloqué très longtemps sur la pomme... et enfin il m'a demandé de dévérouiller la SIM, j'ai refait le code et tout remarche normalement.

Merci quand même
0