Rechercher : dans
Par :

Serial windows 7 intégrale

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:58:32 ROHA, le 29 sep 2009 à 21:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si j'achete windows 7 intégrale ,j'aurais donc un serial fourni avec ,mais est-ce que avec le serial je pourais installer toute les versoin du dvd (le pro,le familiale....)?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « serial windows 7 intégrale » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise Voir Alors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

picholine, le 29 sep 2009 à 21:55:31

Bonsoir
avec une intégrale on instale une intégrale et pas une pro + une familiale , c'est une version à part entière
@ ++ Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

2

-Rick-, le 29 sep 2009 à 21:58:45

Ca dépend.
Soit tu achète QUE la version Ultimate, là t'aura qu'1 sérial, celle de la version Ultimate.
Soit tu achète toute la gamme, là tu aura 1 sérial pour chaque édition (familiale, pro etc...) et 1 sérial pour le 32bits et 1 sérial pour le 64bits.

Répondre à -Rick-

3

picholine, le 29 sep 2009 à 22:04:41

Bonsoir Rick
tu peux me dire où trouver la gamme complète ?
merci Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

4

-Rick-, le 29 sep 2009 à 22:07:09

Soit sur internet (amazone etc..), soit dans un centre commerciale (Auchan, Leclerc etc...).

Par contre fait gaffe quand tu l'achète, ne confond pas la version Intégrale et la version complète ;)

Mais tu l'aura en magasin qu'à partir du 22 octobre.

Répondre à -Rick-

5

picholine, le 29 sep 2009 à 22:14:38

Désolée, mais sur Amazone, je n'ai vu que des versions solitaires (Intégrale, Familiale etc ... ) mais pas de pack avec plusieurs versions incluses, sauf le pack familial qui propose l'installation sur 3 pc mais d'une seule version Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

6

-Rick-, le 29 sep 2009 à 22:20:46

C'est bizarre.
Moi j'achète qu'en magasin (j'ai pas encore confiance par internet).

Attends la sortie le 22 octobre, ils vont le mettre ;)

Répondre à -Rick-

7

picholine, le 29 sep 2009 à 22:25:46

Moi aussi je n'achète qu'en magasin, pas encore confiance non plus, mais je n'ai vu nulle part cette possibilité d'acheter plusieurs versions de Win 7 en une seule boîte, pourtant je suis win 7 depuis la version bêta que j'ai testée ainsi que la RC ...
bah, ça ne fait rien, j'ai précommandé deux versions (ultimate et familiale) puisque c'était très intéressant, reste à attendre la livraison ... à partir du 22 octobre
bonne soirée Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

8

ROHA, le 30 sep 2009 à 19:58:32

Ok merci des renseignements

Répondre à ROHA