Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment gagner des points sur Ikariam?

langelot38 36Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 16:25
Bonjour,
je suis sur Ikariam et je voudrai savoir comment gagner des points rapidement.
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment gagner des points sur Ikariam »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour pour gagner des point il faut:
Augmenter ces batiment
Faire de la recherche
Acheter des bateaux marchand
Et surtout piller
Voila j'éspère t'avoir aider bonne journer^^
Tapas - 24 avril 2011 à 18:46
Pour gagner des points sur ikariam , il faut augmenter son hotel de ville, fonder des colonies , piller et donc, augmenter ses entrepots ! Faire des recherches et acheter des bateaux de commerces
=D j'espere t'avoir bien aider
Tapas chef des LML de xi, 140.000points
antho98 - 23 oct. 2011 à 13:13
en fait je viens de perdre des points en ratant mon pillage. comment faire pour réussir mes pillages car mes attaquants n'ont pas assez de moral pourtant, ils sont EUPHORIQUES !!! Beug ?
Treefolk - 8 avril 2012 à 16:25
Il faut avoir des cuisto, 99 dans un combat sa suffi ;D

Treefolk 280.000 points
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu achéte des bateaux que tu augmente tes batiment et que tu te fasse une armée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu augmente tes muraille ta cajette d espion et t academie t sur monde moi le monde ny
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment gagner des points sur Ikariam? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?