Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Warcraft 3 sur windows 7

artymis - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 17:21
Bonjour, j'aimerai savoir si warcraft III Rein of Chaos et so expesnion marche sur widpws seven 64bits ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Warcraft 3 sur windows 7 »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai aucun problème spécifique avec War3: RoC sur Windows 7 64 bits. Le jeu online marche bien.


Enfin, mes drivers déconnent mais ça ne vient pas exclusivement de Wc3, donc le jeu marche correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bizarre cette histoire je n'ai que sur seven que ces jeux ne fonctionnent pas ailleurs autres pc xp 64 , vista 4 et 32 et 2000 nt no problemo ....bizarre bizarre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi War 3 marche très bien sur 7 64bits sauf que pour l'instant je ne peut pas créer de partie en réseau mais il me semble que cela vient d'autre part.
COD 2 et autres marchent aussi.
blabla - 28 févr. 2010 à 18:40
Tu n'as pas eu de problemes lors de l'installation ?
Moi la barre s'arrete au milieu , j'ai du tester de l'installer 3 ou 4 fois , et toujours le meme résultat !
Si pour toi ça marche , sais tu d'ou peut venir le probleme ?
merci
leroiliche40 - 2 janv. 2011 à 17:21
Pour crée en réseau moi je désactive aussile par-feu et j'arrete mon antivirus (Avast!) et sa fonctionne très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a jouer a war III avec windows 7 kelkun peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
Probablement avec Windows 7 Professionel et integrale car il y a un mod Windows XP (enfin je crois)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
wacraft 3 ne fonctionne pas sous seven

NI la bataille pour la terre du milieu

Ni cetaines multijoueur de COD dont le 2

on est pas au bout des surprises et sous pc correct et jeux acquis dans le commerce versions originale .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
war 3 roc cod 2 multi lor tdm1 et 2 nefonctionne pas sous seven

quand au mode xp virtual il faut tout reinstaller sous le c: de la machine virtuel par contre sous cette machine vous pouvez installez acohol 52 % SUPER !!!

en résumé il faut avoir windows 7 sur un pc qui peu faire en bios un virtuel du mode XP donc vous avez un pc xp dans seven , il faut un mega disk dur C:

Conclusion : c'est vraiment NAZE !!!

A moins de ce satisfaire des logiciels fonctionnant sous seven et d'oublier le reste lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « warcraft 3 sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?