Rechercher : dans
Par :

WoW - Quel équipement pour un mage twink 39 ?

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 23:56:32 Hangrod, le 29 sep 2009 à 20:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais me lancer dans la création d'un mage Twink de 39ème niveau ...
Mais je ne sais pas quels équipement et enchantement prendre ...
Donc voila, j'aurais besoin que quelques personnes me donne une liste avec quels équipements et quels enchantement,
Merci d'avence.

Hangrod

Meilleures réponses pour « WoW Quel équipement pour un mage twink 39 ? » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

Simneu, le 2 oct 2009 à 22:03:59
Répondre à Simneu

2

Hangrod, le 2 oct 2009 à 23:56:32

Merci beaucoup Simneu !
Bon bah je vais pouvoir fermer le ticket =)
Merci encore .

Hangrod

Répondre à Hangrod