Graver un cd mp3 fondu enchainé

Fermé
seifer - 20 avril 2005 à 19:05
 doug - 16 févr. 2011 à 15:24
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment, si cela est possible dois-je m'y prendre pour graver un cd mp3 avec des titres enchainés.
Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ca, merci de me passer l'info
MERCI d'avance
A voir également:

6 réponses

slt


ils suffit de copier le nombres d heures voulu é de l exporté en waw é apres de transformé me fichier waw en mp3
1
salut,

as-tu pu trouver une solution à ton pbl
car je souhaiterais aussi utiliser une telle fonction

merci
0
jean marc fuzzi
23 mai 2007 à 12:39
salut
vient de voir ta demande (ancienne 2006 )
nous sommes en 2007 et je cherche la meme chose que toi
as tu trouve 1 solution donc pour graver en MP3 tout enchainé et en fondu sans coupure
merci de me repondre a+
0
jean marc fuzzi
23 mai 2007 à 12:37
salut
vient de voir ta demande (ancienne 2005 )
nous sommes en 2007 et je cherche la meme chose que toi
as tu trouve 1 solution donc pour graver en MP3 tout enchainé et en fondu sans coupure
merci de me repondre a+
0
Moi aussi, je cherche la même chose et je ne trouve pas à part le logiciel TRACTOR DJ Music Mix, mais il n'accepte que les formats de fichiers WAV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean marc fuzzi
8 sept. 2007 à 23:39
salut a tous
j ai enfin trouvé
dans le logiciel de nero, il faut chercher dans l apllication nero sound trax
on place ou insere un à un les extraits et on choisit soit automatiquement et arbitrairement un mélande de 10 à 30 sec soit un à un on varie le temps de melange.on obtient alors 1 projet terminant par l'extension *.npf
puis ce projet est enregistré sous format *.wav
et enfin aves une autre application de nero, on utilise le systeme d'encodage pour transformer le mix wav en mix mp3.

on y arrive enfin à cela quelques inconvenients dont je n ai pas encore trouvé solution.

- enregistrement en temps reel ne dépassant pas , je ne sais pas pourquoi 1 h 06 ' 50 ''.mais rien n'empeche d'en faire plusieurs mix
- dans le projet, on peut passer d'un extrait a l'autre alors que lorsque le mix est fini, il n'existe pas de "blanc" virtuel pour passer d'une chanson à l autre

esperant que ca t aidera
bises
0
comment trouvé un logiciel de mixage et de gravure de cd
0