|
|
|
|
Posté par
seifer, le mercredi 20 avril 2005 à 19:05:17salut,
as-tu pu trouver une solution à ton pbl car je souhaiterais aussi utiliser une telle fonction merci
|
salut
vient de voir ta demande (ancienne 2005 ) nous sommes en 2007 et je cherche la meme chose que toi as tu trouve 1 solution donc pour graver en MP3 tout enchainé et en fondu sans coupure merci de me repondre a+ |
Moi aussi, je cherche la même chose et je ne trouve pas à part le logiciel TRACTOR DJ Music Mix, mais il n'accepte que les formats de fichiers WAV... |
salut a tous
j ai enfin trouvé dans le logiciel de nero, il faut chercher dans l apllication nero sound trax on place ou insere un à un les extraits et on choisit soit automatiquement et arbitrairement un mélande de 10 à 30 sec soit un à un on varie le temps de melange.on obtient alors 1 projet terminant par l'extension *.npf puis ce projet est enregistré sous format *.wav et enfin aves une autre application de nero, on utilise le systeme d'encodage pour transformer le mix wav en mix mp3. on y arrive enfin à cela quelques inconvenients dont je n ai pas encore trouvé solution. - enregistrement en temps reel ne dépassant pas , je ne sais pas pourquoi 1 h 06 ' 50 ''.mais rien n'empeche d'en faire plusieurs mix - dans le projet, on peut passer d'un extrait a l'autre alors que lorsque le mix est fini, il n'existe pas de "blanc" virtuel pour passer d'une chanson à l autre esperant que ca t aidera bises |
slt
ils suffit de copier le nombres d heures voulu é de l exporté en waw é apres de transformé me fichier waw en mp3 |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/02 21h04 | Graver CD MP3 | 7 |
| 31/05 13h48 | Gravure CD-MP3 | 2 |
| 07/04 09h08 | Gravure cd mp3 impossible itunes | 2 |
| 05/12 19h59 | Gravure CD mp3 | 18 |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Big Ben CD05S MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Akiyama CDJ-MP3 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Akiyama CDX-MP300 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |