Bonjour,
J'ai un soucis avec le SP2 de win xp pro, quand je veux réactiver le pare-feu, ça me dit "windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows/Partage de connexion internet."
Avant, je n'avais aucun soucis.
Merci d'avance
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Salut jai un probleme avec mon pare feu window il me dit ke je ne peut pa l ouvrir en raison d un probleme non identifier kelkun peut maider merci d avance
Zone Alarme est pas mal aussi , gratuit et en version payante un antispy etune protection résidente aussi ( enfin me semble t-il )
les Pc arrêteront de déconner quand nous arrêterons de les tripoter
Slt g un problem avec mon msn jarive pa a me conecter a msn il me disse ke c peut encose de mon pare feu mes le problem c ke jarive pa a activé mon pare feu me tu médai stp