Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Samsung 19' 940BW SyncMaster

Neolitique 2Messages postés 29 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 20:47
Bonjour à tous,
Je me permet de poster afin de vous décrire un gros problème qui dur depuis longtemps (Quand a la Hotline de ma garantie , je n'ai jamais vu de gens plus incompétent)
Je m'explique : J'ai un TFT Samsung 19' SyncMaster 940BW , et en fait , si je met mon Pilote graphique à jour (par exemple après un formatage , sur le site de Windows Update) Alors la commence la cata...
En fait quand j'allume mon unité central et que mon écran est deja sous tension , Windows se lance , et je ne vois rien ! l'écran fait comme si la tour était toujours éteinte ! (La diode de l'allumage clignote comme si il était sous tension et que la tour était éteint , une sorte de mode veille quoi)
Alors j'ai en guise de "Clone View" une Télé écran plat , connecté en S-Video , sur laquelle je peux effectivement voir le démarrage de windows , le bureau etc... pareille si j'éssai avec un autre moniteur , ca fonctionne aussi
Ils m'ont deja changé mon écran Samsung 2 fois... et j'ai besoin de mettre à jour mon pilote graphique ,
S'il vous plait , quelqu'un a t il un début de piste ?
En vous remerciant,
Neo
Lire la suite 

Probleme Samsung 19' 940BW SyncMaster »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
@@ HuG ! @@

Hormis une resolution et une frequence non supporté par ton ecran je ne vois pas ...

Par defaut ton ecran a une resolution de : 1440x900 et une frequence de 60 hertz...

A si as tu essayé le dvi et le vga separement ? Et qu as tu comme carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS

Par défaut oui , il est en 1440x900 et changer les fréquences n'y change rien
Le branchement est en DVI (Digital) Je ne sais plus ou j'ai mis mon cable VGA....

Version pilote de base : 84.66 (Il fonctionne)

Version upé : 169.06 (Il fonctionne)

Version récente testé : 190.62 (Ne fonctionne pas)
Version récente testé : 190.89 (Ne fonctionne pas)

J'ai mis à jour les pilotes de mon moniteur sur le site Constructeur , ca me fou les boules je dois avouer.

Heureusement que j'ai la télé en sortie S-Video pour pouvoir dé-up

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Samsung 19' 940BW SyncMaster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?