Opposition à Prélèvement orange.

Fermé
Loladu77 - 29 sept. 2009 à 18:36
 Loladu77 - 14 oct. 2009 à 01:49
Bonjour,
J'ai acheté un Clé 3G everywhere en aout cette clé n'a jamais capté la 3G et bien difficile l'EDGE, j'ai appelé le service client qui me disent que ma zone est couverte que je devrais capter correcetement la 3g+. Après 3 tentative de service après vente me disant que ma clé fonctionne correctement je suis soulé et je leur est demandé de me le remplacé par une livebox ( car auparavent je n'avais pas d'appartement fixe), ils me disent que c'est impossible ce n'es pas le meme service " France Télécom Orange" étonnant ?!?.
J'ai décidé de faire une lettre de résiliation avec un préavis de 2 mois et demander dans cette lettre que je souhaitais une livebox encore une fois.
Voila ma question : Dans 2 mois si rien ne bouge je ferai opposition, je risque quoi a faire ça ? c'est la premiere fois.

1 réponse

Personne pour m'aider?
0
Tu risque simplement d'etre fiché préventel c a dire que tu ne pourras plus faire d'abonnement chez les opérateurs mobile, sfr Bg, orange virgin etc...A savoir qu'il utilisent des technique dissuasive comme des lettre parlant de saisie d'un huissier, mais plus de peur que de mal, car ce choix couterais bcp d'argent a l'operateur.
0
Loladu77 > KIWI
14 oct. 2009 à 01:49
Merci pour ta réponse.
Une amie m'a dis aussi qu'il suffit que je prennent mon abonnement d'internet fixe chez un autre opérateur et faire opposition sur celui ci uniquement lorsque l'autre abonnement à commencé comme ça je serais pas encore signalé en sois disante " mauvaise payeuse". Mais je serasi bloqué chez eux pendant 15 ans.
0