Rechercher : dans
Par :

Suivi colissimo international , quel site ?

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 19:00:02 delroy, le 29 sep 2009 à 18:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je dois recevoir un colis du japon , en premier tant expedié par ems , et sorti du japon cest chronopost qui prend la suite , mais sur quel site dois je aller pour verifier le suivi du colis , ce matin jai trouver du premier coup , et ce soir je trouve pa le site.
je precise ke kan je vais sur le site de la poste , ou colis poste , mon numero de suivi nest pa reconnu , ya ke sur le site de chronopost international qui" il etai reconnu ce matin
, qui peu me donner le lien du site svp ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « suivi colissimo international , quel site ? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

wil13014, le 29 sep 2009 à 18:35:54
Répondre à wil13014

2

delroy, le 29 sep 2009 à 18:42:32

Oui merci cest exactement ca , en faite je tapais colissimo au lieu de chronopost :( encore merci chef !

Répondre à delroy

3

wil13014, le 29 sep 2009 à 19:00:02

Re, de rien c'est un plaisir de pouvoir aider et le forum est la pour sa.

ps: chef c'est trop rire!!!

met résolut maintenant. bye

Répondre à wil13014