Rechercher : dans
Par :

Comment acheter un mobile pas cher

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:46:13 coconut, le 29 sep 2009 à 17:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter un mobile avec un abonnement pas cher (sms illimité+msn éventuellement)
le truc c'est qu'il y a deux portable qui m'interesse.
Le iphone 3gs et le htc hero, le soucit c'est que ses 2 mobiles avec un forfait de - 30 euros coute entre 300 et 500 euros le portable...
Est ce que je pourrais par exemple prendre un forfait qui vat bien pour payer le portable moins cher et ensuite changer de forfait pour passer à un forfait 1h voir 1h30 ou 2h avec sms illimité. Peu importe si c'est un forfait bloquer ou non.
le htc il n'est vendu que chez orange je crois....
ensuite les forfait virgin mobiles ont l'air assez interessant.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment acheter un mobile pas cher » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...

1

coconut, le 29 sep 2009 à 18:11:32

Youhouhou, lol
bon, il n'y a personne qui dispose des renseignements necessaire pour m'éclairer ???

Répondre à coconut

2

kapelo__70, le 4 oct 2009 à 22:46:13

Bonjour
ben je vous propose un magasin sur paris où ils font vente, reparation des mobiles avec des prix tres interessant, ils foont mm la reparation des ordinateurs avdc des prix tres raisonables g été au cours de la semaine ils vendent des mobiles a 49euro
voici ladresse
182 rue du chateau
75014
tel: 01 43 20 36 63
au fait ils font mm les abonements sfr, orange.....
cdlt

Répondre à kapelo__70