Rechercher : dans
Par :

Créer un script

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 09:37:13 benjamin, le 20 avr 2005 à 18:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! à tous . je suis un novice et voudrais savoir comment créer des scripts sous windows afin d'automatiser certaines tâches sur mon ordinateurs

Meilleures réponses pour « créer un script » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

kij_82, le 20 avr 2005 à 19:31:26

Ben tu sais des scripts tu peux en faire dans plein de langage. Sous windows, le mieu si tu ne connais pas trop c'est le ??? (je ne sais plus comment ca s'appelle :) ), si qqun peut m'aider à me souvenir !
Quand on créer des fichier.bat sous winwin, comment ca s'appelle déjà ?

...

Quand ca veut plus ca veut plus !
dsl ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

9

Max_20, le 31 jan 2009 à 08:44:32

Cela s'appelle un fichier DOS, mais donc un Hoax potentiel a ne pas proposer x)

Répondre à Max_20

2

urtziel, le 20 avr 2005 à 19:36:22
  • +1

Salut Benjamin
Je te conseille un bon truc si tu veux apprendre à écrire des scripts...
www.eleves.ens.fr/wintuteurs/advanced/scripting.html#ref_fir­st
Si ça te convient, précise le ; sinon tu fais "continuer la discussion" et là je t'en donne d'autres
OK, a+

Répondre à urtziel

3

douda, le 9 oct 2007 à 15:34:08
  • +1

Language utilisé pour Windows --> les .bat --> le Batch
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2330-1-le-batch.html

un tuto pour bien commencer le Batch

Répondre à douda

6

Skillfulthorn, le 14 jui 2008 à 00:42:30

T'arrivera pas

pis les hackers ça se venge pas, c'est plutot le mec qui se lance des défis, celui qui s'introduit pour tout mettre sans dessus dessous c'est un pirate .

après des gars comme toi qui vont devenir ou sont déjà pirates, ils font soit leurs propres scripts (ça c'est les vrai) soit ceux qui incrimine des scriptes en utilisant leur création à des fins personnelles (un bon exemple de ça = regardez Die Hard 4)

Voila t'a plus qu'a réfléchir à ce que tu vas faire, franchement hacké une adresse msn -_-pfff

Répondre à Skillfulthorn

10

Xtoxiine, le 15 avr 2009 à 21:07:36

Poukoi les gars ki font leur propre scripte pour toi c des hackers il fo arreter de reve mon beau et redesendre sur terre psssss n'importe koi

Répondre à Xtoxiine

13

*...juju...*, le 13 sep 2009 à 00:14:41

Dsl je suis nul ac lé ordis mais je suis curieuse!!:)!!qu'est-ce que c'est un scripte??à quoi ça sert??merci

Répondre à *...juju...*

7

docteur x, le 17 jui 2008 à 19:16:49

Yo je vais te tire un petit truc ci tu ve créer des scripts sous windows avec l extension .bat
ALOR tu va dans invite de commande et tu tape help tou est la

Répondre à docteur x

8

sonik21, le 17 jui 2008 à 20:05:03

Pour le Batch, je te conseille d'aller d'abord sur http://www.batcher.fr/ avant d'aller sur le SiteduZero.
Tu y trouvera les bases et des cripts tout prêts.

Répondre à sonik21

12

Nagi, le 4 mai 2009 à 19:43:53

Slt,
je veux savoir comment je peux crée des scripts pour automatiser un test d'integration et de validation dans un environnement peoplesoft
urgent

Répondre à Nagi
Collection CommentÇaMarche.net