Rechercher : dans
Par :

Créer un script

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 09:37:13 benjamin, le 20 avr 2005 à 18:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! à tous . je suis un novice et voudrais savoir comment créer des scripts sous windows afin d'automatiser certaines tâches sur mon ordinateurs

Meilleures réponses pour « créer un script » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

kij_82, le 20 avr 2005 à 19:31:26

Ben tu sais des scripts tu peux en faire dans plein de langage. Sous windows, le mieu si tu ne connais pas trop c'est le ??? (je ne sais plus comment ca s'appelle :) ), si qqun peut m'aider à me souvenir !
Quand on créer des fichier.bat sous winwin, comment ca s'appelle déjà ?

...

Quand ca veut plus ca veut plus !
dsl ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

9

Max_20, le 31 jan 2009 à 08:44:32