Partager les contacts outlook dans un reseau

Fermé
nico - 20 avril 2005 à 18:04
 Numetor - 9 oct. 2008 à 16:31
Des ordinateurs son branchés en réseau avec un serveur. chacun possede son compte sur outlook.
Je voudrais faire en sorte que la liste de contact utilise par les ordis soit la meme, que lorsque elle est modifiée par un utilisateur la modif est faite sur tout les comptes.
Je voulais que les boites yent chercher le dossier contct sur le serveur et que les sauvegardes contacts soient effectuées sur ce serveur, mais je n'arrive pas a modifier les parametres de outlook.
Comment pourrais faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le solutionner efficacement. As-tu trouvé une solution ?

Merci
Francis
0
fgerber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
20 août 2007 à 12:05
Deux solutions existent :

- soit vous achetez un serveur Exchange qui coute très cher à l'achat et à l'usage
- soit vous utilisez une solution alternative légère de type client/serveur, voie que j'ai choisie.

J'utilise depuis 3 ans Workgroupshare (édité par Softalk) sur un PC, il synchronise tout, y compris les calendriers et
15000 contacts pour un réseau d'une quinzaine d'utilisateurs.
-1
Numetor > fgerber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
9 oct. 2008 à 16:31
Bonjour je me permet de vous contacter car nous sommes intéressés par l'achat de softalk collaboration suite.

Nous avons actuellement ce logiciel en essai , mais nous avons un problème de taille, impossible d'utiliser la recherche instantanée, il ne trouve plus rien dans le corps des messages si je tape

Par ex: XC48 ou un n°de cde qui se trouve dans un mail , il ne me le retourne plus, avant avec mon fichier pst il n'yavait pas ce problème,

Pouvez vous m'eclairer?
0