KYOCERA FS 2000 D fin papier bacMF

Résolu/Fermé
marie - 29 sept. 2009 à 17:04
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 mai 2015 à 15:12
Bonjour,
J'ai une kyocera fs 2000 d, et je n'arrive pas à choisir le bac normal, malgré mes tentatives sur l'imprimante dans "gestion papier".
De plus, lorsque je ne met pas de papier dans le bac MF, l'imprimante ne prend pas dans le bac normal.
Et lorsque j'imprime sous unix, l'impression se met uniquement avec le bac MF.
Lorsque je compare la carte menu lors de l'installation et la carte menu actuelle,
>Alimentation
Bac

a été remplacé par
>Alimentation
Bac MF

et ce premier choix n'apparait plus dans "Gestion papier" de l'imprimante.

Les options d'impression et propriétés de l'imprimante sont correctes dans l'ordinateur.

J'espère que je m'exprime correctement et que quelqu'un pourra m'aider
C'est un vrai casse tête.
Je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
30 sept. 2009 à 02:15
Bureautique veut dire "Forum de discussion sur l'utilisation des logiciels de bureau courants ".
0
Bravo ! commentaire sans courtoisie aucune devant un appel à l'aide .. bravo !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > tmpma
30 mai 2015 à 15:12
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou rien compris :

la discussion était déposée dans le forum "Bureautique", par quelqu'un qui n'est pas membre de CCM et donc pas forcément au courant de son fonctionnement. Je me suis donc fendu d'un rappel de définition, avant de déplacer sa discussion dans le forum "Matériel informatique".
Elle, elle avait compris mon message ...
J'espère que tu seras capable de comprendre celui-ci !

Courtoisement.
0