Rechercher : dans
Par :

Cherche tablature de guitare Débutant

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 15:50:39 anthonyl923, le 29 sep 2009 à 16:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonojour connaissez vous des chanson facile a faire a la guitare ou l'on peut chanter en même temp, sans que cela ne soit que des accord durant toute la chanson.

Merci a tous bonne journée

1

Poleytte, le 29 sep 2009 à 18:17:01

Salut,
tu tapes tablature et le titre de la chanson que tu aimerais jouer et tu verras, souvent une bonne chanson est paradoxalement très simple 3 ou 4 accords seulement. Amuses-toi bien!

Répondre à Poleytte

2

Mérou salé =D, le 11 oct 2009 à 13:42:41
  • +1

Je te conseille Your Call de Sencondhand Serenade
(magnifique chanson sans accords )
Ou encore à la faveur de l'automne de Tété

Moi non plus je ne prends pas de cours de guitare et malheureusement je ne sais pas jouer les accords donc je me contente de ça.

Dit moi ce que tu en penses anthonyl923, et Bonne gratt ;-)

Répondre à Mérou salé =D

3

kaysha-25, le 14 oct 2009 à 11:37:03

Coucou !!

Tout d'abord kikou à toi qui va peu être m'aider ! ^^ Je suis une débutante donc j'ai acheté une guitare simple de base et j'ai deux ou trois petits conseils que j'aimerai avoir... si on veux bien m'en donner ^^
Je suis gauchére principalement mais j'utilise également la main droite ce qui fait que j'ai du mal à trouver la bonne position...
J'aimerais également trouver des tablatures simples mais jolie :) que j'épate ceux qui me dise que c'est trop dur ^^
Possibiliter d'échange par email ou msn de conseil, vidéo, sites ou tablature... Répondez moi ;)
Merci à tous et motivée pour la GRATTE

Répondre à kaysha-25

4

ANTOINE, le 17 oct 2009 à 15:50:39
  • +3

Bonjour tout d'abord tu pourrais commencer par come as you are de nirvana c'est la chanson la plus simple que je connaisse

Répondre à ANTOINE