Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Assembleur ASM [Résolu]

le_sympa 2Messages postés 29 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 23:59
Bonjour,
Je me demande que va devenir le langage assembleur dans 5 ou 10 ans !!
Qui prendra la première place ?
Lire la suite 

Assembleur ASM »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Nous le saurons le temps venu, mais il existe toujours et existera toujours des personnes connaissant ce langage plus ou moins bien. Certains l'aprennent encore il ne faut pas croire même si cela est plus rare certes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le langage assembleur existe depuis plus de cinquante ans, alors pourquoi pas dix ou vingt ans de plus.
Tant que les processeurs ne comprendront pas un langage 'évolué', l'assembleur aura sa place.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'assembleur est le seule moyen de donner des instructions à un processeur actuelement (hormis les processeur à machine virtuelle java intégrée).

donc l'assembleur aura toujours sa place. Meme si il est de mains en moins utilisé en informatique, certaines parties de logiciel se font toujours en assembleur (certaines parties de moteurs graphique 3D pour les jeux par exemple). De plus, dans le monde de l'electronique, certaines contraintes obligent parfois l'utilisation de l'assembleur.

ce langage n'est pas pret de mourrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !

merci pour vos réponses (^_^)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assembleur ASM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?