SpyTerm se met à la page et Zebulon aussi...

Résolu/Fermé
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 29 sept. 2009 à 16:06
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 29 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,

Spyware Terminator prends maintenant en charge Fox 3.5.
Zebulon se décide enfin à le recommander ;-)
http://www.zebulon.fr/actualites/4373-gpu-z-vlc-spyware-terminator-zhpdiag.html
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:12
Luu' !

Je préfère Spybot mais très intéressant quand même ;-)

PS : http://www.safer-networking.org/fr/awards/index.html

+++
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:15
salut jalosbservateur
ZHP, je le trouve bien, je l'ai dans mon PC
Spyware Terminator, il faut faire attention, il y a la Crawler toolbar qui est néfaste
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:21
Re' !

il y a la Crawler toolbar qui est néfaste

C'est ce que je vien de remarquer en voulant le tester ...

Texte issue de la charte de Spyware Terminator : ( Traduit en Français )

Crawler Toolbar
Crawler Toolbar vous permet de rechercher, de détecter les logiciels espions et publicitaires, faire des enregistrements MP3, des économiseurs d'écran de vue, d'écouter des flux Internet Radio, RSS feeds configuration et bien plus.


Donc une fois installer faut passer un coup de Toolbar S&D ;-)

+++

1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:32
jalobservateur a raison, Spyware Terminator est mieux que Spybot, mais attention de ne pas installer la Crawler toolbar
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2009 à 16:11
-
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2009 à 16:17
Salut, ouais Spybot est très bien quand les utilisateurs le maîtrisent à fond, mais il est surtout axé sur la préservation des registres en configuration basique.
Alors que Spyware Terminator agit sur une plus large gamme en fonctions basiques.
Et consomme légèrement moins, puis a une assez grande base de données et une bonne réactivité en temps réel.
Mais tous les goûts sont dans la nature ;-)
Alors goûter ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2009 à 16:30
Salut Nathandre ;-)
Oui la grosse méchante Crawler...
Il semblerait que cette info sur cette barre ''à son origine'' a fait et fera encore user bien des claviers.
Mais on dois réaliser une chose: Un suspect est reconnu coupable que losque les la preuve en est faite.
Alors bien-sûr, si du jour au lendemain, nous semons des doutes sur Spybot, qui soit dit en passant a eu ses rumeurs lui aussi, alors même au bout de ces rumeurs, les créateurs helpers qui mettent au point des fix de désinfection peuvent aussi mettre en liste noire Spybot ou un autre bon soft à soupçons...
Alors si un fix identifie Spybot sur le navigateur, les gens et les helpers diront Hey! Ceci est néfaste !!!
Mais nous pouvons ainsi passer à côté d,un bon soft par des légendes urbaines non prouvées et véhiculées.
Mais sans contredit, Il est absolument inutile que d'installer la protection Web de Sterm car Web of trust est beaucoup mieux avisé pour guider les internautes.
De plus si SpywareBlaster '' l'essentiel '' est en gardien de navigateur, alors raison de plus de ne pas utiliser la Crawler renommée en Protection Web sous Spy Term, qui n'en demeure pas moins un des meilleur, malgré les infos galvaudées. ;-)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2009 à 16:38
Puis de toutes façons, cela fait des années que nous disons de ne pas installer de toolbars, alors ça va de soit.
Comme chaque fois que j'ai recommandé et installé moi-même Spyware Terminator sur des milliers de machines.
Tellement évident qu'on en oublie même à le mentionner ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:39
Tant que c'est un Freeware ...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2009 à 16:45
Il en fût de même pour Comodo alors que Comodo Pro est aussi un freeware et parmi les parefeu toujours les mieux cotés .
Et encore au risque de me répéter : M$ est d'abord du 'Closed source' ainsi va aussi de la majorité des softs faits pour lui.
Alors le jour ou nous pourrons examiner le code source des softs W$ n'est pas demain la veille, donc vous devez faire avec, ou sans , telle est au moins ici encore notre liberté;-)
Salut @Tous
0