Posez votre question Signaler

Carte mère ASUS M2N8-VMX hors service

marseillais76 142Messages postés 28 septembre 2009Date d'inscription 19 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2009 à 03:15
Bonjour,
Ma carte mère ASUS M2N8-VMX (en SATA ) étant hors service. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver son remplacement étant que cette dernière ne se fait plus. je vous adresse le lien de la carte.
http://www.twenga.fr/fiche-M2N8-VMX-ASUS-Carte-mere-55098
je vous remercie par avance.
Lire la suite 

Carte mère ASUS M2N8-VMX hors service »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site sur lequel je pourais trouver des pièces d'occasion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des carte mère en socket am2 se trouve encore, ne t'embete pas avec de l'occasion.
Tu peux trouver des cartes mère Asus en neuve pour une cinquantaine d'euros.
marseillais76- 30 sept. 2009 à 20:18
bonsoir,

avec le lien que j'ai posté dans mon 1er message concernant le descriptif de la carte, serait-il possible de me dire quelle modèle ASUS me conseiller pour la remplacer. je te remercie par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/47022-M2N68_AM_PLUS.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne proposition de bruce82 a pas chère.
Sinon pourquoi ne pas faire jouer la garantie ta carte mère doit encore etre sous garantie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais voir avec mon cousin à savoir si la carte mère est toujours sous garantie, sinon je fais le remplacement de celle-ci. je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi, on est la pour ça sur CCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mère ASUS M2N8-VMX hors service » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?