Rechercher : dans
Par :

Bart Pe ajout de pilote réseau

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 17:00:10 portosdu78, le 29 sep 2009 à 15:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je posséde un Bart Pe que j'utilise souvent. Je vien de recevoir un nouveau PC de marque Fujitsu Siemens Esprimo. Donc voilà le problème est le suivant:

- Le Bart Pe que je posséde n'as pas le driver de la carte réseau, donc il ne pe pas installer la carte réseau au lancement de Bart (car il y a un DHCP qui tourne et il faut installer la carte réseau);
- J'ai donc télécharger le pilote sur le site de fujitsu et ce que je voudrais faire c'est de mettre ce pilote dans mon CD Bart Pe,

Ce que j'ai fait:

- J'ai télécharger PE Builder, donc je veux créer un nouveau CD Bart Pe incluant le nouveau driver, donc je suis allé sur plusieur site qui explique comment faire, j'ai fait toute les manip, elles sont bonne à part le moment ou il faut l'ajouter les "plugins", donc il me dit de faire ajouter donc j'ajoute tous les fichiers *.cab mais le prob c'est que je ne peut pas voir l'ajout et à la gravure les pilotes ne sont pas dans le CD.

les liens utilisés pour les manip en espérant vous éclairé encore plus:
http://www.generation-nt.com/...
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
http://www.nu2.nu/pebuilder/help/french/drivers.htm

Donc je ne sais pas ou je bloque en espérant une réponse.

Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bart Pe ajout de pilote réseau » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

jong7, le 29 sep 2009 à 16:12:32

Un pilote n'est pas un plug-in (un plug-in c'est pour intégrer un logiciel au bart cd)
le plus simple est explique dans ton lien nu2 intègres ton pilote au cd de xp (tu copies le cd de xp sur le dd tu vas dans le dossier driver tu y ajoutes les pilotes en mode txt) puis tu crees ton bart-cd
on peut aussi intégrer ses pilotes avec NLite et se servir ducd de xp Nlité comme source du Bart
tu peux aussi ouvrir l'iso du Bart avant gravure (PowerIso) et y ajouter le pilote

Répondre à jong7

2

portosdu78, le 2 oct 2009 à 16:27:48

J'ai réglé mon probléme avec ghost car j'en avait marre, mais ce que je comprend pas c'est que j' ai utilisé Nlite, donc j'ai ajouté les pilotes que je voulais et l'orsque je fessais mon bart en utilisant le Xp Nlité les pilotes n'y été toujour pas, il ne me installé pas la carte réseau.

Donc si vous avez une idée sur le probléme je suis preneur.

Je n'ai pas compris comment ajouté les pilotes en mode txtdans le dossier driver, donc si c'est possible d'avoir plus d'explication?

Merci Beaucoup de ton aide!

Répondre à portosdu78

3

jong7, le 2 oct 2009 à 17:00:10

http://www.commentcamarche.net/...

un pilote est un fichier inf l'exe n'est que le moyen de l'ecrire dans l'OS

Répondre à jong7