Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Hébergement FrontPage 2000

Goulam, le mercredi 20 avril 2005 à 17:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage.
Et si ça se peux, un hébergement gratuit j'ai bcp chéché mais j'ai rien trouvé !!
Est ce que vous pourriez me donner des sityes d'hergements gratuis avec les extensions Frontpage!!

Salut !!!!! Et merci d'avance !

1

Dr.Joker, le mercredi 20 avril 2005 à 17:19:54

Qu'est ce que tu entend par extension Front page ????

N'importe quel hebergeur supporte les pages Frontpage....

Dr.Joker
Appelez moi Maitre tout Simplement...

Répondre à Dr.Joker

2

king, le mercredi 20 avril 2005 à 17:50:39

Heu non, c'est pas les pages elles-mêmes mais les extensions "de service" (le ftp frontpage, le suivi des mises à jours etc) et là, tous les serveurs ne prennent pas en charge, exemple:

Pack 250 Free
Yourname.250Free.com
Ad-Supported
250MB Storage
250MB Bandwidth
2MB File Size
250k Hotlink Restriction
Web Account Manager
FTP Access
No CGI-Bin
No Perl
No PHP
No Mail
No FrontPage Extensions <----------

Répondre à king

3

king, le mercredi 20 avril 2005 à 17:55:52

Exemple inversé (y a peu d'espace mais c'est pour l'exemple):

hebergement-web.com
Frais de mise en service Offerts
Caractéristiques
Espace disque 5 Mo
Nombre de noms de domaine 1
Nombre de sous-domaine 1
Trafic illimité
Panneau de contrôle
Accès FTP
Répertoire CGI
Accès au fichier de log
Statistiques (en français)
Mails
Comptes POP 1
Alias/Redirection 1
Interface Webmail
Filtre Antivirus
Avec votre pack sous Windows NT
XML 4
Extensions FrontPage <------------------------------
Microsoft ASP
AspSMartUpload
WAP
Assistance par mail 7j/7
Tarif Paiement Annuel (€ HT/mois) 1 €

Répondre à king

4

Goulam, le mercredi 20 avril 2005 à 18:34:58

Je veux des adresse STP, des adresses gratuits.

Qu'est-ce qu'une extension FrontPage?

Les extensions sont des programmes installés sur le serveur pour permettre d'utiliser certaines fonctions particulières à FrontPage, comme un livre d'Or, un compteur d'accès, un formulaire, un groupe de discussion...
Habituellement, les extensions sont placées sur le serveur. Dans certains cas, elles peuvent être installées sur l'ordinateur pour tester le site en local.

Est ce que vous avez compris ?
Alors j'aimerais faire marcher ces fontions particuliers à frontpage.
Y'a bcp de choses qui ne marcheront pas si je n'heberge pas mon site qui accepte les extentions Frontpage!!

Répondre à Goulam

5

king, le mercredi 20 avril 2005 à 19:14:00

Ce sont généralement les hébergeurs ASP qui proposent ça et encore pas tous et le problème, c'est de trouver un gratuit :)

Fait une recherche sur Google en tapant:
hébergeur asp+extensions frontpage

Après faut regarder les détails et voir si il y en a des gratuits

Répondre à king

6

abdelmajid, le jeudi 5 mai 2005 à 17:20:14

J'ai créer mon site web sous FrontPage 2000, et je cherche un site qui accepte les extensions FrontPage. et comment faire mon inscription.et merci

Répondre à abdelmajid

7

stephane, le mardi 20 février 2007 à 20:42:21

Lycos; c'est lent et la pub est prise de tête mais c'est gratuit... Ou alors 1and1 , pour moins de 15€ l'an tu as nom de domaine + hebergement convenable.

Répondre à stephane
Frontpage 2000 - largeur de page trop grande (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sous Frontpage 2000. Ma page d'accueil est constituée d'un tableau de 800 pixels de large (largeur fixe). J'ai paramétré un alignement de ce tableau au centre de la page. Le problème à l'affichage : la largeur de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-12685388-frontpage-2000-largeur-de-page-trop-grande
Insérer des vidéos avec frontpage Bonjour, voila, je travaille sur un site pour une radio locale à partir de frontpage 2000 et je voudrais mettre des vidéos sur la page d'accueil. Des vidéos provenant de sites tels que youtube ou dailymotion... Le pb c'est que je découvre tout just le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116013-inserer-des-videos-avec-frontpage
Front page 2000 salut tout le monde quels sont les effets qui ne fonctionneront pas ( effets DHTLM , formulaire divers , compteurs , texte défilant , enchaînement d'image ... ) si je publie un site fait avec FPage sur un hébergeur qui ne possède pas les extensions... www.commentcamarche.net/forum/affich-51117-front-page-2000
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiersPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com Cijoint.fr Héberger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Frontpage 2000 vers XPBonjour, Passant au Windows XP, existe-t-il une mise à niveau permettant de faire fonctionner frontpage 2000 correctement ??? Ou si non comment faire baculer frontpage 2000 en Frontpage 2002 ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1989824-frontpage-2000-vers-xp
Cours FrontPage 2000 ?Est ce qu'il y a un cours complet de FrontPage 2000 avec des exemples et des commentaires au format texte (d'extension .doc) www.commentcamarche.net/forum/affich-1247835-cours-frontpage-2000
Pb d'hébergement site!Bonjour, J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publier chez numericable dont je suis client. J'utilise filezilla. Je me connecte, no problemo. Je transfère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747137-pb-d-hebergement-site
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement dédié (dedicated hosting)Hébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet. www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-dedie.php3