Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue de mon ordinateur

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 14:22:35 Zain, le 29 sep 2009 à 14:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur avec le windows xp Professional. Je veux savoir si c'est possible de changer la langue de mon ordinateur en Francaise. Parceque maintenant il a la langue Anglais. et je changer tous les chose en Francaise. Parceque je veux apprendre tous les mots concernant l'ordinateur en Francaise.

Merci de me repondre.
Zain

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment changer la langue de mon ordinateur » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

kentin5601, le 29 sep 2009 à 14:03:57
  • +1

Il me semble que le seul moyen d'obtenir la langue français sur Windows XP c'est de le réinstaller. il te faut donc un CD en version français de Windows XP, le CD de driver ou équivalent. sauvegarder tout tes documents important sur un support annexe. Puis trouver un tutoriel sur un formatage et une réinstallation de Windows XP.

Répondre à kentin5601

2

pimprenelle27, le 29 sep 2009 à 14:07:44

Non le seule moyen n'est pas de réinstaller windows, il suffit d'aller dans panneau de config et de trouver holorge langue t région. En formation pour éradiquer les méchants virus.

Répondre à pimprenelle27

3

kentin5601, le 29 sep 2009 à 14:10:06

C'est seulement pour le clavier ça non ?

Répondre à kentin5601

4

pimprenelle27, le 29 sep 2009 à 14:14:46

Il doit bien y avoir aussi l'ordi. En formation pour éradiquer les méchants virus.

Répondre à pimprenelle27

5

kentin5601, le 29 sep 2009 à 14:16:25

Non mais par contre il y a peut etre des packs langues sur le site de microsoft, comme avec Vista.

Répondre à kentin5601

6

pimprenelle27, le 29 sep 2009 à 14:22:35

Oui possible. En formation pour éradiquer les méchants virus.

Répondre à pimprenelle27