Posez votre question Signaler

Comment changer la langue de mon ordinateur [Résolu]

Zain - Dernière réponse le 18 juil. 2012 à 19:14
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec le windows xp Professional. Je veux savoir si c'est possible de changer la langue de mon ordinateur en Francaise. Parceque maintenant il a la langue Anglais. et je changer tous les chose en Francaise. Parceque je veux apprendre tous les mots concernant l'ordinateur en Francaise.
Merci de me repondre.
Zain
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il me semble que le seul moyen d'obtenir la langue français sur Windows XP c'est de le réinstaller. il te faut donc un CD en version français de Windows XP, le CD de driver ou équivalent. sauvegarder tout tes documents important sur un support annexe. Puis trouver un tutoriel sur un formatage et une réinstallation de Windows XP.
remymtn 1Messages postés mardi 26 avril 2011Date d'inscription 26 avril 2011 Dernière intervention - 26 avril 2011 à 12:26
je crois que l'option de base!!!! sauf.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le seule moyen n'est pas de réinstaller windows, il suffit d'aller dans panneau de config et de trouver holorge langue t région.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est seulement pour le clavier ça non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il doit bien y avoir aussi l'ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais par contre il y a peut etre des packs langues sur le site de microsoft, comme avec Vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans Windows XP il n'ya pas de solution.et merci....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment changer la langue de mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.