Rechercher : dans
Par :

Mesure du Débit de 3com

alligatorobsession, le 29 sep 2009 à 13:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'un router 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g, mon debit de connexion et de 2Mb/s mais reelement ce n'est le cas même pas 200Kb/s, et quand j'ai contacté mon operateur (Maroc TELECOM) pour reclamer se problème, ils m'ont que c'est peut dû au router et que je dois mesurer le debit de mon router et de leurs fournir cette information, mais je ne sais pas comment le mesurer, j'arrive à acceder à la configuration par http://192.168.1.1, mais je trouve pas comment le faire pour mesurer son debit.

prière de m'aider pour resoudre ce problème au au moins comment mesurer le debit de "3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps"

et Merci...!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mesure du Débit de 3com » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...